|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Forum, avec "F" comme "Fun" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
+1 ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
idem !
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
je colle.........., ou j'adhere comme vous voulez
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens...
C'est vrai que le Titi's règlement est une pièce d'anthologie... Mais c'est pas vraiment ça qu'il serait utile de relire. Mais plutôt (ouaf !!) ça, qu'on voit toutes et tous à chaque moment de poster, mais qui passe parfois (souvent ?) à la trappe :
La DuF, rabat-joie N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
cooool !!! ![]() ![]() |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens, le manifeste MT me donne une idée.
Et si, lors de l'inscription de nouveaux, il y avait une validation ? En gros, le nouveau DOIT lire le manifeste MT, la charte, et/ou je ne sais quoi, et avant de valider son inscription, on lui demande ce qu'il en a retenu et ce qu'il en pense (en quelques phrases, on demande pas de faire une dissertation non plus...). Ca pourrait décourager les moins courageux, ceux qui seront les moins impliqués dans la vie du forum par la suite, et surtout, ça les obligerait à lire ces quelques fondamentaux du forum et à y adhérer un minimum. Je connais un forum où chaque nouvel inscrit, en plus de sa présentation à faire, reçoit un MP d'un membre de la "brigade d'accueil" ![]() Je suis persuadé que la plupart des inscrits ici n'ont pas lu ce texte fondateur (entre autres...). Dernière édition par DJRidou le Mer 05 Mai 2010 23:10, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
çavachier ...... et c'est pas plus mal !! ![]() |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
ça veut donc dire que les personnes qui vont poster avec zéro tolérance envers les autres membres du forum et avec un maximum d'agressivité dans leurs propos seront enfin TOUS modérés ? ![]() |
|||||
|
||||||
Monsieur Masure |
![]() |
|||||
Invité |
Moi j'ai plutôt compris que le souci venait du flood plus que des embrouilles. Mais je suis nouveau donc j'ai pas tout suivi. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je sui un peu "ennuyé" là car la notion de drôle est subjective, ce qui me fait rire ne fait pas forcément rire machin ou truc ![]() Bon j'ai une solution : Arrêter de vouloir vous faire rire, mes propos drôles et hilarants je me les enverrai en MP ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ca tombe bien tout ça... et cela me motive pour être un peu plus présent ces temps-ci...
Un inconvénient du modo, devoir éventuellement s'expliquer par MP ou autre pour ces actions. Au vu du nombre cela prend trop de temps, je ne me perdrai pas en longue phrase. Mise en pratique d'un ça va chier tout de suite dans HDJ... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Mode Informatif ON
Je ne savais pas réellement ce qu'était que le "Flood" alors je suis allé chercher sur Internet et j'ai trouvé Ceci. Je me suis dit que je n'étais surement pas le seul à ne pas savoir alors je fais circuler l'information. En espérant que comme Monsieur Jourdain je ne fais pas du Flood sans le savoir. Mode Informatif OFF Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
modérées? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Je suis persuadé que la plupart des inscrits ici n'ont pas lu ce texte fondateur (entre autres.)
si moi ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |