|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[FINIE] Commande groupée Leviers Titax Superbike |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MTs,
Je propose une commande groupée sur l'Alfano Fun V2 jusque lundi ou mardi (maxi) selon les besoins et envies des participants. Le minimum de commande est de 3 Afanos. Ils sont à 215€ avec livraison gratuite sur Toulouse pour les MTs (ou retrait). Voilà et bien sûr vous pouvez aussi toujours déclencher des commandes groupées sur ce que vous souhaitez! @+ Dernière édition par JB_Version3.00 le Mer 02 Juin 2010 7:01, édité 2 fois |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Pneus samarche aussi??
![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Ben j'aimerai bien mais je suis pas certain d'avoir un bon prix comparé aux gros faiseur que sont les accessoiristes. Après en plus j'ai que du pirelli ou du dunlop (et pas tout le temps).
Dis moi ce que tu veux et je te dirai ce que je peux faire. @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Post aussi chez les pistards
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Heu ben je veux bien mais je ne poste que sur les forums où on m'a "accepté" alors si tu veux bien me donner un contact pour voir avec la personne se sera avec plaisir!
![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Up à la demande d'un MT pour une mise à jour de CG sur des leviers Titax à 140€ la paire (cf. 1er message du post) liv. gratuite sur Toulouse et retrait possible.
@+ |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Donc 1 Set pour moi et 3 pour d'autre amis Rider
![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Aie aie aie ça fait longtemps que je les zieutes ceux là !! grosse tentation ! Je vois si je craque ce WE !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
moi je peut pas craquer y'a pô mon modéle
![]() |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Y a encore jusque la fin de ce WE pour craquer!
![]() C'est quoi ton modèle Erestor? Tu parles modèle moto ou levier? @+ les gens ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pour ZZR 1400 ![]() |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Arf... c'est bien vrai malheureusement...
Je vais te dire, sincèrement... tu revends cet engin spatial et tu t'offres un truc plus raisonnable genre ZX10 2003/4 et avec ce qu'il te reste tu l'équipes à fonds, je serai gentil, c'est promis! ![]() Je rigole bien-sûr... je te tiendrais au jus dès qu'il se seront mis à la page au niveau de leur gamme. @+ |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Bientôt les photos montés sur ma belle
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je recherche des protections C/K de reservoir de 1098 (parties anguleuses)
Si vis pacem para bellum |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Oups, j'avais oubliais de clore cette CG.
![]() @+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |