|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[La servante MT] Quelle solution pour la remettre en service Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ben depuis que machin a accouchée t'as gagné pas mal de place non ? Elle était grosse quand même, là elle a du reprendre des proportions humaines je pense... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Espérons qu'avec Loïc au fin fond de l'Afrique on se foute pas sur la gueule nous aussi pour savoir dans quelle valise on range les outils
![]() ![]() |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
![]() c'est pas un coffre de rangement quand meme!!!! |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
connard |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et pourquoi pas, en cas de cession de cette servante, se servir simplement de l'argent récolté pour le financement du site, enfin pour peu qu'il survive ! (Je ne fais que passer... De toute façon avec mes deux mains gauches ![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Une servante transformée en pomme.... de discorde... rarement vu ça.
Tiens le calembour masqué aurait pu écrire : La servante dessert. ![]() Au fait ça vaut combien un machin comme ça. Non je ne parle pas de la valeur sentimentale, non je ne veux pas l'acheter... Juste par curiosité. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
de mémoire dans les 1500 € je crois Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voilà voila. Katé, faire des raisonnements, c'est une chose. Agir, c'en est une autre. Toi, tu cause, mais tu ne fais rien. C'est noté. Alors, qui vient la chercher cette servante ? Dire que c'est moi qui avait lancé l'idée. On ne m'y reprendra pas de sitôt. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Si ça peut lever les tensions, je veux bien la récupérer... en attendant de trouver une solution viable et pérenne Zizi Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Comme Romain, on vend point barre !
On donne la somme à une association caritative comme la croix rouge ou autre du même acabit. Comme ça on fait une bonne action qui était le premier objectif de cet achat collectif, et on se débarrasse du boulet. La vente (comme l'achat) je veux bien m'en occuper pour boucler la boucle et passer à autre chose. ![]() |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
ouais, quand le travail prend le pas sur les loisirs, certaines choses deviennent pesantes...je connais ça. On mettra certaines maladresses sur ce fait, surement trop de stress dû au travail qui doit etre tres prennant, là dessus, une parole qui se chie une traj et ça par en sucette. Cool les mecs (facile à dire moi qui demarre au 1/4 de tour...)la servante n'est qu'un tas de ferraille qui peut servir mais qui demande une certaine servitude, elle ne doit pas etre source de conflits. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Le top serait que ce soit cité dans la Dépêche, histoire de changer un peu des "machin s'est bûché parce qu'il roulait trop vite, ce sale drogué de motard". |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
On peut aussi faire un sondage entre les participants
Moi je vote pour la solution de Riké (et pour la fin du schimblick accessoirement aussi ... ) "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
![]() moi aussi je vote pour la solution de riké, puis ensuite celle de dinogt quand ca sera possible pour lui... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens.
Est-ce que quelqu'un dispose de la liste exacte des bailleurs de fonds de la servante ? F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |