|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Forum, avec "F" comme "Fun" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonjour à tous,
Non, je ne suis pas surpris
Bien
Je me laisse à penser que pour être candidat faut-il en avoir les compétences... et la volonté. Ce qui limite le nombre effectivement
Comme dirait Baladur, je m'en réjouis.
Ca me va, sous réserve bien sûr que l'impartialité soit de mise. Et que bien sûr, la modération soit faite dans le cadre de l'application de la charte ou de "l'éthique" du site. Sans pour autant qu'elle soit ou fasse l'objet d'un sentiment personnel.
Volontaire
A la lecture de la définition du flood je ne pense pas qu'il soit en cause. Mais plutôt la tournure en messagerie instantanée (chat) que prennent certains topics. Zizi Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... Dernière édition par zizi le Jeu 06 Mai 2010 11:30, édité 1 fois |
|||||||||||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||||||||||||
Invité |
Zizi président
![]() |
|||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||||||||||||
Invité |
oui,oui c'est bien ça:modérés et modérées. |
|||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
+1 et c'est pas la première fois que je te propose mon aide... |
|||||||||||||||||
Hyst |
![]() |
|||||||||||||||||
Invité |
Si t'es aussi rapide que tu sur ta bécane pour modéré c'est pas gagné ![]() ![]() |
|||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Ne t inquiete pas mon garçon....
|
|||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() ... et pourquoi pas reproposer quelques sorties High Level d'un nouveau genre.. ![]() Toujours pas candidat pour la modération, trop difficile de ne pas prendre partie... One life. Live it ! |
|||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Salut, je rentre du Maroc (9 jours d'enduro pur sur tous types de terrains: dunes de sables, désert plat et dur, montagne caillouteuse, chemins roulants...d'enfer!) et je prends (partiellement) connaissance de ce thread.
Je n'ai qu'une chose à dire (dixit RV) "chez les MT, prends ce qui te plait, mais rien ne t'empêche de proposer qq chose". Donc je ne m'interesse qu'à une certaine partie du forum. Les réglements de compte à distance et autres prises de tête, je m'en bats les clapets d'admission... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||||||||||||
Monsieur Masure |
![]() |
|||||||||||||||||
Invité |
Je vais te la piquer celle-là, si tu veux bien ![]() |
|||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |