|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Z750 passe le cap des 40 000 ventes françaises |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
http://www.moto-net.com/actualites-motos-3701-Business-ZAK-AUX-OEUFS-D'OR-La-Z750-passe-le-cap-des-40-000-ventes-francaises.html
Allez allez, y a du boulot ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Faut que je fasse le plein de cailloux
![]() ![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
ya autant de kéké en France ??
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
rhôôôôôôô,
c'est pas faux ! |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
mouahahahaha tremblez devant la suprématie de la Z ! mouhahahahah
dixit l'un des rare Ziste pas trop con! ![]() (ok il y a pas mal de gros boulet en Z mais pas que!) born to ride mud |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
tant de gens on des gout de .... . ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
tiens ce soir je viens de croiser un gros blaireau en baskets et pull sur un Z biton noir/vert (pas belle comme couleur...) qui roulais comme un groin.... encore un qui alimente la répute de boulet zédeux.... mais je suis là pour prouver qu'il n'y a pas que des boulets en Z !
![]() born to ride mud |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Tiens, une faute de frappe..... Avec un "d", ça va de suite mieux dans le texte... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ou bi-thon....
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
un site pour répertorier tous les zédistes
note: site officiel kawa europe pour un jeu concours ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Mar 18 Mai 2010 19:00, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
whouaaaaaa c'est quoi ce site de merde????? t'as chopé c"te casserole où.????? non il existe un site un vrai pour les Z 750 qui m'a d'ailleurs permis de me remettre en état ma moto pour en gros 380€ au lieu de 1950€ prévu pour l'achat en neuf! donc même si il y a des boulet sur ce site, (un peu comme chaque endroit sur terre) il y a des gens bien tout comme ici. et cessez donc de vous moquer des Z-istes. Ils sont peut être différent de vous niveau gout mais quel intérêt y aurait il a tous avoir la même moto...
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Tu sais koi Kono' ?
Ben le jour où je me déciderai à avoir le permis je m'acheterai une Z et on sera les maitres du Monde ... Bon OK d'accord avant je roulerai sur la MMDM une CBR ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ouai kildar! allons tous les deux conquérir le monde! alors ta mmdm t'en as retrouvé une? (sinon j'ai mis une annonce pour une 125 dans la rubrique qui va bien)
born to ride mud |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |