|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vador Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
vador |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tout le monde!!!
![]() je vous lis depuis un moment maintenant et le grand jour est enfin arrivé, celui de pouvoir m'inscrire et de venir me présenter! ![]() Donc je m'appelle Romain (depuis tout petit en fait!), j'ai 27 ans, j'habite Frouzins et je bosse à portet sur la zone industrielle, j'ai quitté ma normandie depuis 4 ans déjà et me plaît bien à Toulouse depuis ça! Ma vie a changé il y a très très peu de temps (non pas mon mariage, pas mon déménagement non plus, .pas l'arrêt du bigdil, ... ![]() ![]() Permis obtenu le 22 avril dernier, comme j'ai de la chance, j'avais déjà ma belle (FZ6N) dans le garage qui n'attendait que de sortir au soleil (quoique le soleil en y repensant ... ![]() Je me suis inscrit pour faire des rencontres sympa avec des gens qui ont la même passion que moi, je n'ai que très peu roulé pour le moment (moins de 1000kms), je roule avec un ami scootiste (silverwing 400) et je ne cherche que le plaisir de rouler avec des gens agréables et comme je sais que c'est le bon endroit, me voilà!!! ![]() Au plaisir... ![]() |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Voisin et bonne route
![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ! je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici !
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() (ah! Frouzins... ma jeunesse!) |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue
Tu trouveras parmi nous du monde pour rouler tranquillement en groupe (vivie les newbies) et du monde pour rouler plus fort. Et quand on roule pas, on peut regarder les autres tourner en rond à Candie (ça me fait penser qu'un de ces soir il faudra que j'y fasse un tour) Sinon on se retrouve pour refaire le monde autour d'un verre et d'une assiette. |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() Félicitations pour ton permis CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
merci pour votre accueil chaleureux!
![]() pas possible ce soir mais je souhaite bonne route à aurel et au chevalier noir! ![]() va pour le 19 juin, ce sera avec plaisir! |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Mince... Un Breton de plus...
![]() Bienvenue ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
grrr !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bienvenue et prudence jeune padawan
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bravo pour ton permis et bienvenue, même si un 4 cylindres n'est pas le meilleur choix, m'enfin...
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |