|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Buenas tardes! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Baptisteee! |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous les membres du forum,
Yé mé prénomme Baptiste, j'ai 23 ans, j'habite dans le centre-ville de Toulouse et je termine des études de droit et de sciences politiques avec une préparation de concours. Je suis passionné depuis longtemps par la musique, surtout électronique. Je suis également DJ, et je joue surtout de la house et de la techno... A Toulouse, entre autres à l'Inox Club, la Couleur de la Culotte et le Classico, pour celles et ceux qui connaissent ![]() Par ailleurs, j'aime lire (romans historiques entre autres) j'apprécie le rugby (ça tombe plutôt bien ici!) et je pratique footing et natation. Pour ce qui est de la bécane... Je n'ai pas trop su répondre à la question des "raisons" sur le profil... C'est juste quelque chose d'unique... Hein ![]() Un CB 500 pendant presque 2 ans, et un Z 750 depuis septembre dernier, avec lequel je me régale pour l'instant...! Un V à vous, et à ploush !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Bien le salut a toi !
![]() Au plaisir de se rencontrer on the road ! ps : fais attention a Autan ... ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
waowwww un kawa qui se léve tôt
![]() ![]() Bi hein ! venue ![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() (encore un Z, notre ami Autan va passer des annonces d'emploi) ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienveue par ici!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Bienvenue par ici, en esperant te voir bientôt dans une balade. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bienvenue à la jeunesse !
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bienvenue chez les malades
![]() Rénotébo étépunouvo Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ah... L'université des sciences sociales, que de souvenirs... Sois le bienvenu parmi les [MT] ![]() |
|||
Baptisteee! |
![]() |
|||
Invité |
Hééé oui... Sacrée fac de droit(e)
![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |