|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
triumph Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||
Invité |
vidéo de la nouvelle grosse GT (trophy) ICI
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Se sont pas trop cassés la nénette, quand même...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est une psrint GT, pas une Trophy. Le moteur (et le cardan) de la Rocket pourrait d'ailleurs etre un bon choix pour faire une véritable GT, non? Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
déçu sur ce coup-là. Même remarque que trriumph et chevalier.
Personne à des tofs de la future K LT de chez BM ? Si vis pacem para bellum |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Apparemment ils ont seulement améliorer la sprint ST existante, de la place sous la selle, amélioration de l'évacuation de la chaleur moteur (ceux qui ont une sprint ST 1050 savent de quoi je veux parler), des valises mieux intégrées, un chargeur pour téléphone et/ou mp3 et/ou GPS. La ligne reste quand même la même, et le moulin aussi (là je dis tant mieux) par contre il est vrai que l'ajout d'un cardan aurait été judicieux.....
Ah si, j'oubliais, il y a aussi un réglage de la précharge du ressort arrière à la main (comme cela existait sur les Vstrom et autre trails)...ça c'est bien aussi (même si rien ne vaut - à mon avis - le système ESA de BM). ![]() Mais globalement je me laisserais bien tenter !!!! Reste à connaître le prix en France (env. 11.000 € par simple conversion du prix en £ - mais je pense qu'on approchera plus des 13.000 € dans l'Hexagone) L'excellent site TRIUMPHADONF en parle avec quelques photos plus précises. |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Heu... sur le carénage à la fin de vidéo, on voit bien écrit "sprint GT" donc ce serai plutôt une nouvelle déclinaison de la sprint "full taupe caze équiped" non?
![]() Puis y'a marqué aussi "1050" et vu que apparemment des nouveaux moteurs sont attendus pour 2011 et devrait équiper en premier la sprint... Vrai nouveau modèle? Ou léger lifting et ajout de taupe caze et d'un autocollant "GT" pour finir d'écouler les stock? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
j'm'en vais lire la doc de plus près...
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
tiens je te vois bien dessus tu vas tous nous pourrir ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
5CV de plus (en version libre) soit 130 au lieu des 125 de la version précédente, et un gain de couple aussi, qui arrive en plus plus tot
Le Chevalier Noir |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
pour l'instant, ça ne circule pas, elle serait équipée du dernier moteur V6 présenté dans le concept du salon de jesaisplusquelleville ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
oui mais c'est pas la remplacante de la trophy? quant au cardan sur une Gt c'est quasi indispensable, isnt'it? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Quelques photos ici.
|
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() et ce pot........beurkh ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |