|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La petite nouvelle, au sens propre comme figuré ![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
veronike |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Ben voila depuis des années passagère , mon chéri m'a comment dire forcé la main pour que je m'inscrive au permis. En bref je te file ma vieille moto si tu t'inscris sur le champ, ben j'ai dit ok
![]() Voila j'en suis a 6 heures de plateau, je viens de commencer le rapide. Mes débuts furent galère car du haut de mes 1M51 (et je tiens a mon 1) la moto ben elle est haute ![]() Bien heureusement j'ai trouvé une auto-école EDPilot a Balma qui a une moto avec une selle rabaissée ouffff, sauf que le 1er cours mon mono à pas pris la selle est holala ben je freinais, trop fort, et blam par terre à tous les coup. Bon le 2nd cours que du bonheur la selle placée ouff je touche par terre, je tombe pas une seule fois, et surprise, je dois ramener la moto a l'auto-école, angoisse, on prends la rocade, mais quelle bonheur, la liberté ![]() Je ne regrette pas du tout de mettre inscrite et quand je vois ce beau soleil me tarde qu'une chose c'est d'avoir mon papier rose, alors je stresse a chaque cours mais c'est à la fois que du bonheur ![]() Voili voilou à très bientôt et désolé suis une bavarde ![]() Veronike. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Bienvenue, et bonne chance pour la suite. Au plaisir de
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() ![]() ![]() tiens nous au jus... a bientot ![]() ![]() |
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue petite
![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et MERDE pour la suite !
![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi.
a+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ouelcome et le fameux papier rose c'est pas une feuille issue d'un rouleau avec écrit LOTUS ?
![]() ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() Et surtout bon courage CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() Bonne chance pour le papier rose ![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et courage pour la suite...
Ton récit me rappelle les débuts à l'auto-école... t'y vas parfois avec la boule au ventre mais dès que tu y es c'est un régal et tu ne veux plus partir!!! Merde à toi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
HAve a good Luke (et que la force tout çà....)
![]() Renotébo élafosseèprésantedantafamille Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et bonne chance !!!
|
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Veronike, sois la bienvenue sur ce forum.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |