|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hello touti |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
GHOSTVADOR |
![]() |
|||
Invité |
He ben me voila apres quelques temps passer sur un autre fofo je viens parmis vous sur conseil d'un ami en xx Monsieur Gentleman Driver..
Pour ma part je m'appel Amaury j'ai 25ans et motard depuis 7 ans. Je ne vais pas vous faire l'historique de mes bécannes cela serait trop long. On vas dire que je suis passer par un peu tout les styles avant de prend mon pied sur des motos carénées. Depuis je ne peut sortir sans une robe de carénage qui me protege au grés de mes envies de sortie a travers les belles plaine de notre pays... N'etant pas originaire de par chez vous et au risque de choquer quelques rugbyman dans l'assemblé, je suis Catalan donc supporter de l'USAP....Mais bon restons concentré sur la présentation. Je roule actuellement en Suz GSXF 90 montée en Vieux DEVIL et kit Dyno... Quelle merde a régler !! Je m'occupe du dévellopement commercial d'une entreprise de netoyage d'habitation et je suis de Lavernose Lacasse. Au sud de muret... Je pense avoir fait le tour... Alors a tres bientot................... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bienvenue quand meme ![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Tu es catalan....
Bon....Cela sera un petit "Bienvenue chez les MT's" alors..... Enfin, fais pas le malin quand même, tu n'as pas Mr Poite avec toi là....Enfin, je me comprends... ![]() Non, je plaisante! Bienvenue parmi nous ![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Heu...Les virolos, c'est plutôt quand ça monte ou quand ça descend, en régle generale ![]() Bienvenue ici ! Dernière édition par JC le Mar 18 Mai 2010 15:42, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bienvenue chez les malades
![]() Rénotébo étépunouvo Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
|
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Ayé il est arrivé
![]() Welcome ici mon ami ![]() Pour étoffer tout ça je dirai un personnage haut en couleurs, très bon esprit avec une bonne dose de mauvaise foi, pas racleur de cale pied parce qu'il est humble et ne roule jamais au dessus de ses pompes, du signe de la gomme tendre ascendant virolo tout de même ![]() Sa bécane est à la hauteur, une rouquine rugueuse qui ne se donne pas au premier venu ![]() Quelques défauts mais un très handicapant à Toulouse: il ne lâchera jamais son maillot de l'USAP ![]() A Vendredi mon poto ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ben moi je dis que si c'est un pote à Gentleman, va pas falloir l'inviter
![]() OUELCOME ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi les [MT].
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ouelcome......
Et fait pas le malin...... ![]() Si vis pacem para bellum ecusson.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 69 fois |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici !
![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue chez mt
|
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi.
et allez le Stade ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |