|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredwich du 21 Mai Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
roff |
![]() |
|||
Invité |
Salut à Toutes & Tous,
Je sais qu'il est peut être un peu tôt pour en parler mais ça vous tente de manger en terrasse demain midi ? Si oui je propose un classique : kebab Arnaud bernard. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Trop Classique !
Je propose Le Fondeyre ![]() Ou bien encore Le Cotton Club même si on est pas en Novembre ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Alain si je viens pas avec ma chérie, je te prends (et t'aime çà !) en SDS
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'ai bien aimé le chinois du Bd Silvio Trentin
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oui, mais pas 2 fois de suite, sinon c'est pô drôle..... Le kebab Place Arnaud Bernard, c'est plus un dwitch qu'un resto', et puis on peut s'étaler au soleil, ![]() (si soleil, il y a ....tain y'a intérêt !) et s'il fait très beau, on peut même mettre la tronche dans le rideau métallique un peu baissé (c'est plus drôle bis ![]() Je vous la fais moi-même pour éviter que d'autres me le rappelle ![]() ![]() Kebab powerrrrrrrr ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sinon y a le chinois du grand rond
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Le kebab est plus pres pour moi et surtout pour ma chérie qui aimerait venir mais qui n'as pas beaucoup de temps de pause à midi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
+ 1 pour le kebad d'arnaud bernard
comme ça je peut venir à pied ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je peuX si que.................. +1 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon bein va pour le
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je sens bien la terrasse du kebab demain, mais sans moi, faut que je m'envole vers le nord...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
OK pour Arnaud Bernard (sur la place j'imagine ...) en revanche j'y serais sans doutes pas avant 12h50 !
[ mode chieur = ON] mais vu que je suis pas fan du tout de kebab, est ce que vous savez si il y a autre chose dans le coin ?? genre jambon beurre tout con ? [ mode chieur = OFF] Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Hé, les gens y'a kékun qui peut venir avec un paquet de Cheezy Poofs pour Miss Casse-burettes ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Rah la Duff ... si je te connaissais pas un peu ... je te citerais bien ma signature !
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
ottawa |
![]() |
|||
Invité |
hey ! attendez-moi !
![]() .................. mais derrière mon écran ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |