|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle... du tarn... mais juste à la limite |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
bonjour,
je suis en effet limitrophe haute-garonne/tarn et çà fait un moment que je consulte le forum. J'y vois de belles balades prévisionnelles, notamment une dans le sidobre. Donc, je fais le pas et me voilà ! 49 ans et permis depuis septembre dernier. Avant j'étais en 125 et me voilà sur une XJ 6 diversion rouge. Déjà fait 7000 km depuis avec ma belle (c'est forcément la plus belle ! désolée pour les autres) Je roule pour aller au travail à Castres et le week-end avec mon conjoint qui est motard également mais pas intéressé par les sorties en groupe. Moi oui. j'espère qu'il y a des femmes sur ce forum ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Félicitation pour le permis et bienvenue parmi nous.
un peu loin pour le BBQ du 19, mais si tu passe dans le coin : CLIC ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ouelcome
ta fameuse limite a un petit nom ? ![]() ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi les [MT] louisiana.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() Non, désolé, pas de femmes sur ce forum rien que des motardes et quelques lopettes ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
merci pour votre accueil et pour répondre en vrac :
- pour le bbq du 11 ou 12 ? juin je serai absente ce we là - ma limite du tarn et de la HG c'est... maurens-scopont (si, si çà existe ![]() et une question : - les motardes de ce forum ne serait-elles pas des femmes ? ![]() ![]() moi il me semble qe je suis les 2 mais peut-être pas après tout ! ![]() |
|||
|
||||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
+
![]() ![]() ![]() bienvenue a toi et à ta monture .. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue miss
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
La bienvenue a toi aussi et see you on the road !
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
|
|||
|
||||
Kalya |
![]() |
|||
Bienvenue sur le forum
|
|||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |