|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Essai KTM SMT |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
macfly |
![]() |
|||
Invité |
Je vends mon speed triple (annonce à venir) cause : pas de bagagerie et pour le boulot tous les jours depuis de 2 ans un sac à dos avec les dossiers, affaires de pluie .... + les enfants ont grandi et on refait quelques sorties avec Madame (et le triple en duo, Y a mieux !)
Je suis tombé amoureux de la KTM SMT le jour où je suis allé acheter mon enduro chez JBS. J'ai essayé ce matin ce bel outil .... ça va vraiment très bien. D'entrée de je vais faire monter la double sortie Akra qui va bien (parce le bruit d'origine ne me plaît pas et que j'ai envie de me faire plaisir). Essai concluant : moto souple quand il faut, incisive quand il le faut aussi. Les accélérations sont franches quand on tourne la poignée et le freinage m'a franchement surpris. Je m'attendais à quelque chose de plus "mou" mais le brembo est génial (un bon feeling au levier et quand tu choppes le frein comme il faut ça freine fort et sans mauvaise suprise). C'est ce point qui me refroidissait car KTM ne propose pas l'ABS, mais finalement ..... pas besoin ! Bref, dès que le triple est vendu, je file signer le bon de commande ! Merci Mouky et Aurel pour vos avis et conseils. A+ |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair que le moulin et le freinage sont assez géniaux... De beaux et longs kilomètres à vous une fois que tu auras signé !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Bon choix
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bonne vente/achat et beaucoup de bonheur pour après.
Aach ! Die Orangen Osterreichers ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Je dirais même plus, excellent choix ![]() Quoi...comment....On me dit dans l'oreillette que je ne suis pas, alors vraiment pas du tout objectif?!?Etonnant.... KTM a vraiment tapé fort avec la SMT....Elle sait tout faire ( ou presque ), pour une routière. On ne serait pas loin de la MMDM je pense ![]() Côté sportif : oui M'sieurs Dames, elle répond présent, et de fort belle manière. Moteur pas du tout avar en sensation, partie cycle au top, freinage excellent. Je pense que même montée en pneus mixtes, elle peut se permettre quelques escapades sur de la piste ( pas trop hard non plus hein^^). Côté pratique : full équipée pour recevoir la bagagerie pour les longs trips. Seul bémol peut-être, un défaut de protection de la bulle. Enfin...Passez voir Mzzoc, il vous arrangera cela ( si vous n'êtes pas regardant côté design^^). Fiabilité...Le LC8 990 tourne depuis un ptit moment....Rien à signaler de majeur.... Après, les goûts et les couleurs....Toussa quoi.... |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
je vais tenter la bulle haute pour la protection.
Le seul hic que je trouve décevant de la part de KTM : un top case façon scooter ! Auriez-vous des pistes pour trouver quelque chose de mieux (mon associé a l'Adventure avec un top case que je trouve top, mais qui ne s'adapte pas sur la SMT) |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
à ma connaissance les moutons à 5 pattes n'existent pas
![]() tu verra à l'usage, comme tout le monde ![]() |
|||
|
||||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
Va voir chez SW-Motech, ils ont de la bagagerie sympa et moins onéreuse que KTM (moi je me suis pris le top case en alu). J'ai commandé sur le site www.douda.com (très sérieux et sympa). |
|||
juju7231 |
![]() |
|||
Invité |
tu le vend combien ton speed triple et de quelle année?
|
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
pour mon speed j'ai pas encore mis l'annonce (je fais les photos demain et m'en occupe ce week end).
C'est une première main d'avril 2008, il est blanc, avec tête de fourche, sabot moteur et dosseret (achetés neuf avec la moto chez triumph - pas du poly-machin adaptable). Il a 15.700km. Je vais mettre l'annonce à 7.500 euros. |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
juju, si tu cherches un speed, mon ancien mat black 1050 est a vendre chez boxer (jái du mén separe pour raison budgetaire, snifff ![]() ![]() ![]() il a 6 mois, 6000km, haut parleur ARROWS, saute-vent tromph, tapis reservoir noir mat il est a 10800 roros |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |