|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon plans échappements |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous...
Vu que depuis mon inscription je suis plus "consommateur" du fofo que acteur ![]() J'ai eu récemment à changer l'échappement de mon vieux 600 Bandit (1998) suite à une bonne bûche. En me renseignant sur les tarifs dans différentes concess' et sur le net (et après avoir constaté que ![]() Puis une petite idée glissée par un pote à fait son chemin dans le peu de neurones qui me sert de cerveau et... boum, me voila sur ibeille allemagne. Du coup je me suis trouvé un petit Leovince evo 2 oval à 225 euros (contre presque 400 en france) et 22 euros de frais de port. Du coup c'est 150 euros d'économie pour une semaine d'attente entre le paiement via paypal et la réception du produit(malgré les nombreux jours ferries de la semaine dernière), neuf et très proprement emballé avec le certificat d'homologation...étouétou... Donc si vous cherchez un pot pas cher, neuf ou d'occasion... voici un bon plan qui ne me semble pas négligeable... NB : sous windows vous avez la possibilité de traduire la page entière et ce doit être possible sous mac même si je n'ai pas trouvé comment... Sinon il faut connaitre l'allemand... Bon shopping... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
J'y cours !... Enfin j'y clicke
![]() Edit 15H22 : Pff je suis nul j'arrive pas à touver un échappement pour ma Future CBR ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Sinon j'entends régulièrement parler sur divers forums de la marque Delkevic
Les échos sont plutôt bon et les prix très très compétitifs http://www.delkevic.co.uk/?section=shop&product_section=road_bike&product_category=exhaust_s7rhj&mode=nav_grid |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
ben maintenant je sais que ligne sa ce dis auspuff!!!!
Merci du tuyau je pense avoir trouvé mon bonheur ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Juste pour comparer, 250 euros c'est pas ce que ça vaut au pas de la case un léovince?
|
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
a titre comparatif , le même au pas de la case c'est 280 euros juste pour le silencieux mais tu n'as pas la tubulure d'échappement avec... et tu n'as pas compté le prix de l'essence pour y aller.
La j'en ai eu pour 250 euros le silencieux plus la tubulure d'échappement plus les frais de ports... donc au final bien moins cher qu'au pas... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et toc ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |