Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
vos avis s'vous plait !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
splash Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:00 Sujet du message: vos avis s'vous plait !

Invité

salut, j'ai vu cette annonce sur leboncoin je me demande si elle vaut le coup.

Déjà je n'ai pas réussi a trouver de fiche technique sur le net après pour les km j'ai demandé et il m'a dit qu'elle appartenait a un papi qui ne roulais presque jamais avec.

J'ai appelé yamaha, ils m'ont dit qu'ils avaient les pièces facilement a part carénages.

Après je me demande au niveau du châssis si c'est bien robuste et prudent d'en avoir aussi vieux.

J'aimerai avoir vos avis c'est un 4 cylindre 70cv et 6cv fiscaux.

Merci d'avance.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:06 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Il manque le lien que l'on puisse voir de quoi tu parles.. icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

splash Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:10 Sujet du message:

Invité

oups ^^ http://www.leboncoin.fr/motos/106657408.htm?ca=16_s

edit : vu que c'est pas un modèle répandu j'ai peur d'être embêter si je veux me faire aider pour de la méca...

Dernière édition par splash le Jeu 27 Mai 2010 16:15, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:15 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Là c'est mieux !

6500 bornes en 23 ans..... ça fait light quand même...Après faut voir si réellement tout a été fait.
Sinon,bonne mécanique il n'y pas grand chose a dire sur ce moteur.Pour le reste si l'amorto est pas rincé et le cadre troué par la rouille ben y'a rien a craindre icon_wink.gif

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Dernière édition par Psykopat le Jeu 27 Mai 2010 16:19, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

splash Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:18 Sujet du message:

Invité

ben il dit facture a l'appui donc faut que j'aille le voir...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:20 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Après reste que j'ai quand même un doute sur le kilométrage....

Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:23 Sujet du message:

Invité

Moi ça me paraît vraiment pas cher si tout l'entretien a bien été fait. (parce qu'à vu de nez, y a pour pas loin des 800€)
A vérifier: Rouille, points durs, amorto, disques de frein (peuvent être voilés), pneus (probablement tout sec).
A prévoir inévitablement: Amorto dans quelques temps, quasi tous les roulements qui doivent être écrasés, les pneus pour la raison évoquée.

Voir aussi l'historique, parce qu'une bécane de 23 ans qui a 6600 bornes, ça pue les emmerdes :/ (y a p'tet que le moteur qui a 6600 bornes d'ailleurs)

Ou alors il manque un 0 à la fin du kilométrage.

Dernière édition par obi le Jeu 27 Mai 2010 16:24, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:23 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Sinon,quel budget as tu?
Tu es jeune permis?

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:25 Sujet du message:

J'espère que le vendeur a de meilleures connaissances en moto qu'en orthographe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

splash Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:27 Sujet du message:

Invité

je ne suis plus jeune permis depuis peut j'ai deja une gse mais le bi cylindre j'aime pas le bruit, je sais que je peux en tirer 1300.

Je cherche un 4 cylindres 70cv par la, modèle + de 10ans qui a pas trop trop roulerdu genre 30 000km

Une 600 qui consomme pas trop

Dernière édition par splash le Jeu 27 Mai 2010 16:31, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:30 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Si mes souvenirs sont bons c'est le fiston de Max qui vend CELLE CI.Sera surement plus fiable a mon avis ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:31 Sujet du message:

Airhead Only

Ca n'est pas une bécane de papy...
Mais si elle te plait de cette couleur...à ce prix...assurance collection...pas grand risque à priori, elle a ptête 100 000 de plus en réalité?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:33 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

splash a écrit:
je ne suis plus jeune permis depuis peut j'ai deja une gse mais le bi cylindre j'aime pas le bruit, je sais que je peux en tirer 1300.

Je cherche un 4 cylindres 70cv par la, modèle + de 10ans qui a pas trop trop roulerdu genre 30 000km

Une 600 qui consomme pas trop

Les bornes c'est pas très grave si elle a été entretenue.Le tout c'est que le proprio puisse t'en donner la preuve sans te jouer trop de flute !

Répondre en citant

splash Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:34 Sujet du message:

Invité

c'est dommage que les xj ne soit pas plus jolies car la bulle et selle en général :/

ptetre qu'elle a fait un tour de compteur et quelle est repartie a zéro la yam :p

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Jeu 27 Mai 2010 17:27 Sujet du message:

Invité

Laisse tombé si tu en as pas une autre pour pièce sous la main.
Yam te dis qu'ils ont les pièces. Soit !!! Mais toutes les pièces ?
Achète un XJ600 y a de la pièce à la pelle sur le net

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: