Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
bonne résolution 2010 : arrêter de fumer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Ven 05 Fév 2010 21:50 Sujet du message:

ben2808 a écrit:

Pas de kilo en plus, mais pas mal de sport pour en rester là

Tu fais les 10 kms de montauban avec moi fin mars?
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Ven 05 Fév 2010 21:52 Sujet du message:

Invité

Wé ça le fait, je le vis bien, j'ai des envie de clopes de temps en temps, mais ça me passe aussi vite que c'est arrivé...
Et comme la miss, pas un kilo de plus, j'en avais pris deux ou trois au tout début, mais là que dalle, pourtant je mène une sévère bataille avec ZE pot de nutella, mais aucun résultats... C'est le seul point négatif! icon_lol.gif

Et voilà la preuve!!! icon_twisted.gif

méga nutella.jpg

méga nutella.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 233 fois

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 05 Fév 2010 23:50 Sujet du message:

Invité

ben2808celui qui va bientot grossir a écrit:

t'inquiètes , ça va venir icon_mrgreen.gif moi, ils sont arrivés au 9ème mois, j'ai cru que j'étais en cloque icon_rofl.gif et puis j'ai accouché, 2 ans et 1/4 an après, ça va mieux, un beau bébé de 9 kgs quand même expldr.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Sam 06 Fév 2010 0:45 Sujet du message:

B12 a écrit:
ben2808 a écrit:

Tu fais les 10 kms de montauban avec moi fin mars?

j'ai pas encore réussi à passer le cap des 7km, alors 10..... icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

chtitemari Message Posté le: Sam 06 Fév 2010 9:20 Sujet du message:

Invité

J'ai fait aucun sport en plus, la même alimentation, juste quelque sucette quand je m ennuyée et j'ai rien repris ! Bon courage pour vos 10 borne ! ^^

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 06 Fév 2010 10:14 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

ben2808 a écrit:
ha bé tiens, un petit UP ....

6° semaine écoulée sans clope, ça va de mieux en mieux, toujours sous patch, mais moins dosé.

et vous les coupaings? ça tient? riké?

J'ai pris le train en marche profitant d'une pneumopathie pleurale pour me patcher.
So j'en suis à 11 jours et je persiste icon_cool.gif

P.S : Pour les kilos en plus suis pas contre mais c'est peine perdue je crois icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Sam 06 Fév 2010 22:30 Sujet du message:

29 jours et je tiens toujours icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 07 Fév 2010 10:53 Sujet du message:

Invité

1 mois...........le + dur est fait icon_wink.gif

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Dim 07 Fév 2010 13:14 Sujet du message:

Invité

moi j'ai compris que je pouvait pas m'en passer , donc je fait des pauses , la plus longues à durer deux ans , mais bon je suis passer de un paquet de clope avant à 5 cigarios par jours , de plus c'est vraiment un autre plaisir et il se passe des jours sans en fumer , bien sur je dit pas que c'est sans me faire cracher un poumon mais bon je sait que le jour ou je vais en chercher partout dans ma maison la j'arrêterais de nouveau et je me ferais avoir une autre fois , par contre quand j'arrette moi c'est brutal , rien du tout , je mange des endives quand je veux fumer ^^

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 28 Mai 2010 16:21 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Presque 5 mois depuis le premier post de ce topic.

Sommes nous toujours non-fumeurs ?

En ce qui me concerne la réponse est : Oui.

Et vous ? icon_wink.gif

P.S. La vidéo qui m'a fait penser...
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

legacy Message Posté le: Ven 28 Mai 2010 16:40 Sujet du message:

Invité

Ben pour ma part, j'ai fumé la dernière le 15 décembre et depuis plus rien.
Le plus dur ça a été l'arrêt des patchs (en février) mais maintenant ça va beaucoup mieux et hormis une petite envie de temps en temps tout va bien icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 28 Mai 2010 16:46 Sujet du message:

toujours non fumeur.... même pas mal..... icon_neutral.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 28 Mai 2010 18:55 Sujet du message:

TKC Powwer

Pour les fumeurs qui ont envie d'arrêter, MP moi, je leur dirais comment faire pour seulement 6€56 icon_cool.gif
(pas de prise de poid, ou manque ou truc comme ca)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Ven 28 Mai 2010 20:16 Sujet du message:

Invité

T'as forcément un min de prise de poids.
La nicotine empêche (en partie de fixer les graisses) si tu arrêtes tu prendras et comme tu compense avec la bouf forcément.

Perso j'ai arrêté y'a 5 ans bientôt, j'ai essaye de fumer une clope en sortie de ciné, failli gerber bien comptant icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Ven 28 Mai 2010 20:46 Sujet du message:

Oui, puis on n'est pas là pour vendre des trucs, on est là pour s'entraider avec nos astuces et nos gri-gris.

Pour la prise de poids, j'ai pris 8 kgs en 2 ans après avoir arrêté de fumer.
Je me suis mis à courir il y a 1 an et demi et et au début de l'année, je me suis mis sérieusement à la course à pied avec entrainement, course officiel et en ligne de mire le marathon de toulouse pour la fin de l'année
Depuis, j'ai perdu 5 kgs stabilisés, sans changer ma façon de manger, juste un peu moins d'alcool icon_wink.gif , autant vous dire que ça me motive grave et j'avoue y prendre du plaisir comme en moto avec la moto en moins icon_lol.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: