|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Olsimar Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
content d'entendre de bonnes nouvelles
![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
Déplacé du forum Défouloir "privé" à "blabla" public: http://pistardstoulousains.forumactif.com/blabla-f8/mauvaise-nouvelle-d-un-pistard-olsimar-t365.htm Edit: mais pourquoi j'ai les doigts plus gros que les touches ? Dernière édition par angus le Lun 31 Mai 2010 21:09, édité 2 fois |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Ha des bonnes nouvelles !
|
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Salutatous!
j'ai vu les parents de Julien aujourd'hui, à qui j'ai remis tous vos messages imprimés en couleur et tout. Ils étaient ravis. Ils le lui ont remis cet aprèm. Je vous tiens au courant. |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
On ne se connait pas, mais on a le meme age....je te souhaite 1 bon rétablissement, courage!
|
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
ça roule, tient nous au jus ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
va falloir qu'il ait un oprtable avec une carte 3G
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
Salut
je ne te connais pas, mais pour être passé par là je ne peux que te souhaiter bon courage ![]() garde le moral et un jour ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ![]() |
|||
|
||||
xdc |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles, il a enfin changé de service. Il est maintenant dans un service bien plus calme, avec beaucoup moins d'appareils autour de lui. Il devrait enfin pouvoir sortir dans la semaine. J'espère qu'il pourra bientôt poster par lui-même ![]() Concernant les suites de l'accident, il aurait besoin d'un avocat pour obtenir les meilleures indemnités de la partie adverse. J'ai crée un nouveau sujet pour cela :https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=19157 Comme dit, je transmettrai à la famille les infos. Merci |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Content que ça s'arrange... courage pour la suite
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Tout pareil ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Olsimar |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour tous vos messages
![]() Je suis encore coincé à l'hopital en attendant un centre de rééducation mais le moral est au beau fixe ![]() Encore merci pour vos messages. Julien |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Quel plaisir de TE lire.
Heureux de savoir ton moral au beau fixe. Ne lache pas l'affaire ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
bonjour Olsimar
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles directement par toi. tu es sur la voie de la guerrison je te souhaite bcp de courage et de tenacite et tout ira pour le mieux |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Contente aussi de te lire.
Encore plein de courage pour la suite: le centre de rééduc' c'est déjà une première étape. ![]() Tiens-nous au courant de l'évolution. Si tu as l'ordi, ![]() Bises. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |