Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
info sur un yam fz6 nacked noir 2007 suspect..

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 14:42 Sujet du message: info sur un yam fz6 nacked noir 2007 suspect..

hello les MT

voila je viens vers vous car entre midi et 2 aujourd'hui,

je suis allez voir pour un ami un fz6 nacked full black (cadre + bloc Moteur) liseret de jante blanc, double silentieux akra titane, selle confort top sellerie... 11000kms au dire du proprio...

mais il y a un mais!! on n'a pas pu faire d'essais de la moto, elle ne demarre pas car il n'y a pas de neiman les clefs auraient ete perdu!!! le propriaire actuel l'aurait depuis plus d'un an, n'a pas rouler avec et n'a pas fait la carte grise qui est barre mais encore au nom de l'ancien proprio....

la moto est tres propre! enfin comme un truc sortie d'une cave....(poussiere etc)

j'ai regarder sur le net si elle été gagé, elle ne l'ai pas!!!, mais peut on savoir s'il ne sagit pas d'une moto volé!!!

car pour moi c'est l'impression que j'ai eu!!!
meme s'il y a la presence de la carte grise!!! donc si l'un d 'entre vous a un avis ou des souvenirs sur la disparition d'un fz6 il y a 12-18 mois sur toulouse!! faites signe je vous donnerais l'immat et les numero de chassis (j'ai pris discretos la photo de la plaque constructeur...)

merci d'avance!
dans le but de rassurer mon ami s'il achete ça brelle ou si mes soupsons venaient à etre confirmer et aider peu etre quelqu'un a retrouver quelque chose qui lui appartenait!!!!
icon_cool.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 14:47 Sujet du message:

Invité

Citation:
mais peut on savoir s'il ne sagit pas d'une moto volé

Si tu peux, tu te pointes à un commissariat et tu poses la question avec les numéros châssis et l'immatriculation tu sauras...
Gaffe que ça ne soit pas une doublette aussi...

Répondre en citant

vador Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 14:52 Sujet du message:

Invité

ça sent la moto volé effectivement! icon_rolleyes.gif

c'est quoi une doublette? icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 14:52 Sujet du message:

ah si dernier point la moto ete graver a 3-4 endroits avec les 5 derniers chiffres du numero de serie.... mais c'est surtout le vendeur qui ne m'as pas inspirer confiance (bcp de bordel chez lui ça fesait pas net..scooter moto cross, cadre, bagnole etc voila!!)

etant pro de l'automobile je vais tenter de me renseigner aupres de notre superbe service de la prefecture et sinon j'irais faire un tour chez les bleu.

Dernière édition par looping82 le Mer 02 Juin 2010 15:23, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 14:55 Sujet du message:

vador a écrit:

tu prends ta carte grise par exemple de ta moto que tu a caser (encore par exemple) tu en vole une (la meme ou presque) un petit "maquillage" et voila ni vue ni connu..une nouvelle becane pour pas un copec

ceci n'ai qu'un exemple car il peut y avoir plusieur version de doublette...

Répondre en citant

vador Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 15:03 Sujet du message:

Invité

merki! icon_wink.gif

promis, avec ma brêle j'suis pas dans le coup! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 15:03 Sujet du message:

Invité

Citation:
ah si dernier point la moto ete graver a 3-4 endroits avec les 5 derniers chiffres du numero de serie

Genre, comme ce gravage anti-vol que suggèrent parfois les assurances ? icon_lol.gif

Citation:
mais c'est surtout le vendeur qui ne m'as pas inspirer confiance (bcp de bordel chez lui ça fesait pas net..scooter moto cross, cadre, bagnole etc voila!!)

Bon, blague à part, quand tu auras des preuves de sa culpabilité, n'hésites pas à nous le dire.
Pareil d'ailleurs si au final il s'avère qu'il n'a rien fait de mal, un petit mot d'excuse ici même sera de bon aloi ; il ne le lira pas plus que les jugements à l'emporte-pièce à son égard, mais ton honneur à toi sera sauf.

Dernière édition par Beren le Mer 02 Juin 2010 16:33, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 15:18 Sujet du message:

Beren a écrit:
Bon, blague à part, quand tu auras des preuves de sa culpabilité, n'hésites pas à nous le dire.
Pareil d'ailleurs si au final il s'avère qu'il n'a rien fait de mal, un petit mot d'excuse ici même sera de bon aloi ; il ne le lira pas plus que les jugements à l'emporte-pièce à son égard, mais ton honneur à toi sera sauf.

ne t'inkiet pas je ne manquerai pas de le faire savoir... mais de toi a moi je sais reconnaitre "un passionné" d'un mec qui ne m'inspire pas confiance...(peu etre non fondé)

ah si derniere chose le prix 3500€ (je le rappelle neiman +cdi etc a changer)

apres le but de mon post est de rendre service a une personne voir peut etre a 2!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 16:28 Sujet du message:

vador a écrit:

version subtile de la doublette :
- Repèrer le même véhicule (moto, auto), même modèle et couleur
- Etablir une fausse carte-grise
- Frapper des plaques avec le même n° d'immat'
> tranquilité assurée pour les photos radars
> risque lors d'un contrôle routier disons "approfondi", si c'est un contrôle visuel des papiers ok mais si les bleus se connectent sur l'ordi...
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 20:30 Sujet du message:

Invité

Citation:
Genre, comme ce gravage anti-vol que suggèrent parfois les assurances ?

clair, un coup de lime et a plus icon_lol.gif

Perso je la prendrais si tout les papiers sont en regle icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 21:04 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonsoir, les gens,
Bonsoir, Benoit !!

3500 brouzoufs pour une brêle douteuse, avec des réparations pas anodines à prévoir, avec une carte grise barrée depuis des lustres par un mec que tu ne verras jamais, et dont tu ne sauras pas avant de l'acheter si le moteur tourne, si la boîte tourne, si les roues sont OK, si les freins ne sont pas grippés, le cadre pas tordu, le circuit électrique pas cramé,.... ??!!!

Fuis.

En courant.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

flanker Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 21:59 Sujet du message:

Invité

La DuF a écrit:
Bonsoir, les gens,
Bonsoir, Benoit !!

3500 brouzoufs pour une brêle douteuse, avec des réparations pas anodines à prévoir, avec une carte grise barrée depuis des lustres par un mec que tu ne verras jamais, et dont tu ne sauras pas avant de l'acheter si le moteur tourne, si la boîte tourne, si les roues sont OK, si les freins ne sont pas grippés, le cadre pas tordu, le circuit électrique pas cramé,.... ??!!!

Fuis.

En courant.

fait confiance au sage : TAYO !

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 22:17 Sujet du message:

Invité

une moto qui n'a pas roulé pendant 1 an c'est pas bon, y'a plein de trucs en caoutchouc qui risquent d'avoir sèché.
Sinon je fuierai vite fait, trop bizarre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 11:11 Sujet du message:

HELLO

alors pour la prefecture .... cette carte grise a fait l'objet d'une procedure RSV(reparation supperieure a la valeur)...hors la moto que j'ai vu n'a rien d'une becane accidenté et reparer....chacun en tire la conclusion qu'il veut!!

mais mon pots en a trouver! une certe un peu plus chere, mais ya qu'a tourner la clef et partir, on va la chercher cet aprem...

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 11:19 Sujet du message:

Invité

ouais c est clair vaut mieux payer un peu plus cher , mais etre certains de la provenance de la moto ,procedure RSV sur une moto qui n est meme pas eraflé , humm bizarre .

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: