|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[La servante MT] ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Salut
![]() Beaucoup de palabres autour de cette servante. ![]() Concrétement on a quoi: - env. 50 participants à l'achat de la servante. - Combien d'utilisateurs : occasionnels, réguliers? - Quelle fréquence d'utilisation? - Une idée de base solidaire et conviviale (permettre à certains de "mécaniquer" et apprendre de ceux qui savent , boire une binouse en se racontant nos exploits motardesques) - Beaucoup de discussions et de ... pour savoir ce qu'on en fait Le ratio "service fourni/emmerdements apportés" est-il vraiment intéressant? Bof,bof pas terrible (c'est mon avis) Mon sentiment : - On n'a pas besoin de la servante pour trouver un pote avec qui bricoler sur sa bécane (ou autre chose d'ailleurs)ou pour répondre à un appel à un coup de main sur le forum. Vu qu'on a pas besoin de la servante mais qu'on l'a sur les bras, je serai donc pour qu'on s'en sépare. Et plutôt que de se prendre la tête à 2 mains pour savoir à qui on donne les sous-sous (non merci pour les trucs -machins chose soit disant caritatifs ![]() - S'il y a des nostalgiques pour la garder absolument, le mieux me paraît être chez Riké. Ne t'inquiète surtout pas Riké, le problème ne se reposera jamais et on peut tous signer que tu ne te seras pas fait empapaouter d'ici 6 mois ![]() EN CONCLUSION Solution 1 : ma préférée: on la vend et on se fait une bouffe avec l'argent récolté (solde éventuel pour le site MT) Solution 2 : le moindre mal : elle sera à disposition chez Riké PS: pour le vote, j'suis embêté, il n'y a pas la possibilité de faire un graillou. ![]() Grosse Bizzzz à celles et ceux que je ne vois plus beaucoup. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ton intervention a le mérite de me donner le plaisir de te lire, toi qui te fais discret ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
gnarf, tu m'as rejoins dans le club de ceusses qui sont capables de faire durer trois ans un train de pneus ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |