|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A bientôt ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
aspic |
![]() |
|||
Invité |
Salut je suis Cyril j'ai 37 ans et le permis depuis 20 ans ma pemière un magnifique 500 XT puis un Vmax 1200 que j'ai modifié , puis un autre Vmax 1200 que j'ai aussi modifié puis un FZ1 pour voir (que j'ai modifié) , puis un Tmax ( que j'ai modifié) en attendant du lourd, et depuis peu encore un VMAX mais 1700 . Voilà mon parcours .
Au plaisir de vous rencontrer , ....... mais ou? |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Salut, tu commences bien toi dis moi ![]() Allez..... ![]() Sinon, prends le temps de visiter un peu le forum, il y a plusieurs sections où tu trouveras des posts parlant des lieux de rencontres/festoiement/joyeusetés/balades/etc.... des MT's. See U on ze Road, le "modificateur" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue,
jolie parcours moto (Modifie). un grand V max a toi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
bienvenue, modifié comment les nombreuses moto ? (oui, je suis curieux
![]() sinon, tu peux venir au BBQ du 19juin, tu verra pleinnnn de monde. CLIC |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi !
Ah les anciens V max, c'était queuqu'chose... Modifiés comment les bestiaux ? Moi aussi je suis curieux. |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() A le fz1avec un dyno hummmmmmm que du bonheur ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
aspic |
![]() |
|||
Invité |
merci pour vos messages de bienvenue , allez je vous mettrai des photos bientot , sauf du FZ1 car l'appareil tof avait cramé peu de temps après . Pour le BBQ ça peut être sympa.
Ce soir peut être un petit tour à Candie pour la forme . Vous y allez ????????? |
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Salut
Bienvenue. Si tu veux voir du monde il y a aussi la barathon et le concert au Mr Big Stuff. A bientot sur la route ou pour un apéro |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Kalya |
![]() |
|||
Bienvenue
![]() |
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |