|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 4 Juin - ConcertS rockisifiant.. ![]() Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Aaaah, les joies du casque qui fait chier, du blouson qui tient chaud et qui te pète le bras à force de le porter, sans parler de la dorsale-planche à pain de chez Béhème... Bonheuuuw comme tu dis oui...
Sinon à part ça, j'ai hâte ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Vous avez pas moyen de vous entendre avec ceux qui sont en bar ?
Après c'est clair ... Faut pas qu'il se bar du bar avec sa bar et tout le matos dans le coffre ... ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas je pense qu'on doit pouvoir garer les brêles ici, c'est pas très loin du Mr. Big Stuff.
|
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Je connais pas trop Toulouse, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer par MP comment on vas à son concerto à Autan parce que même avec Gogole map je comprends pas.
Je viendrais de Barrière de Paris Merci |
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Ou au pire y aller avec un motard qui serais du côté d'Aucamville
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Je suis sur Beauzelle, si tu veux tu peux me suivre.
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
De retour du concert... vraiment top et rock'n'roll
![]() ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Excellent ! C'était du bon, du lourd, mais pas que. Franchement chapeau à notre Autan et à son groupe : de l'énergie, des riffs bien pensés, une rythmique soutenue avec brio par l'ami Autan et son bassiste... A refaire !
Rah putain ce matos des gratteux... J'en bave encore... |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Oué, c'était du carrément très bon ce concert!!!
Vivement le prochain live, et la maquette ![]() |
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Bravo Xavier et Bravo à ton groupe, quand tu veux tu remets ça
|
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Tout comme les autres, donne nous une date pour un prochain concert.
Bonne soirée, bonne musique, bravo au groupe |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..viens de rentrer dans un état "proche de l' Ohio", comme disait Jane....
![]() ..merci à vous les loulous d' avoir passé ce moment particulier/intime avec nous.. ![]() Un spécial merci à Mouky pour les rushs à la cam (j'ai hate qu'on s'occupe du montage ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |