|
Auteur |
Message |
macfly
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 1:08 Sujet du message: comportement à la con
|
|
cet après-midi vers 16h30, sur la rocade dans le sens sequières-l'union, un motard qui arrive devant le radar automatique de l'union, lève les deux bras en l'air et fait deux doigts (vous voyez lesquels ) pour la photo !
Belle image pour les automobilistes et pour la police .... et après on s'étonne de l'image que les motards peuvent avoir quand on voit le comportement de certains mous du bulbe !
Ce que j'en pense :
|
|
|
|
|
Pilou
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 1:26 Sujet du message:
|
|
c'était la journée des kéké, ce soir sur la 4 voies venant de Muret, je me suis fait doublé par un gars à 120 (environ) et en wheeling. (en tee-shirt bien évidemment) et sur une route départementale 2 minots m'ont doublé à environ 110 (en tee-shirt également). Quand ils m'ont doublé, j'ai vu que c'était un 50 cc.
|
|
|
|
|
legacy
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 2:49 Sujet du message:
|
|
Ah ben tiens moi ce soir c'était un super mot en short+T-shirt (j'ai pas vu s'il portait des tongs mais a vrai dire ça ne m'étonnerai pas). Enfin c'est pas grave c'est leur vie ...
ah non j'oubliais ce genre de personne est en partie responsable de ma prime d'assurance (bah oui quand ils se foute en l'air il faut bien que quelqu'un paye l'hôpital donc l'assureur -> donc nous ... cqfd)
Bref que faire si ce n'est rendre obligatoire le blouson homologué au même titre que le casque?
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 10:22 Sujet du message:
|
|
je vous plaint les gars, z'avez jamais été jeunes, z'avez pas eu votre période kéké ?
jamais fait un wheeling ?
jamais sorti un cylindre pour y mettre des coups de lime ?
'tain
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 10:26 Sujet du message:
|
|
On oublie...
Et ça ne m'empêche pas de dire "qu'est ce j'étais con à cet âge !"
Quoique, ça m'arrive encore...
|
|
|
|
|
mzocc
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 10:27 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | je vous plaint les gars, z'avez jamais été jeunes, z'avez pas eu votre période kéké ?
'tain  | Mdr... + 1
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 10:27 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
cricri a écrit: | je vous plaint les gars, z'avez jamais été jeunes, z'avez pas eu votre période kéké ?
'tain |
Ben koi Cricri tu ne savais pas encore que ça était impossible chez les MT's.
C'est comme tu demandes un visa pour les States il y a un formulaire à remplir et là on ne te demande pas si t'envisages de faire des actions terroristes aux USA mais si ru as déjà eu un ou plusieurs comportements "kéké" !
Et toute réponse posiive est éliminatoire !Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 10:45 Sujet du message:
|
|
Wé vous avez raison de cautionner, parcontre ne venez pas pleurer quand vous prenez un manche, pour plaque trop petite, trop de bruit, conduite inadapté, alors que ça n'est pas forcément justifié.... Et oui vous servirez de défouloir parceque les MIB n'ont pas pu attraper ce "kéké" qui les provoque devant les radars (les radars qui prennent de derrière, c'est grâce à ce même kéké).
Je ne suis pas un saint, mais devoir serrer les fesses en permanence de peur de me prendre une prune au moindre écart à cause de tocard dans ce style ça a tendance à me mettre les abeilles!
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 10:55 Sujet du message:
|
|
Euh oui mais... Ya des limites quand même... je veux bien qu'il y ait des jeunes chiens fous, mais quand ya manque de respect, ça fout un peu les boules quand même. M'en fous qu'un type foute des coups de lime dans son cylindre, mais s'il me double avec en wheeling devant un radar les deux mains en l'air pour faire un double pour la photo... (ouais j'ai tout cumulé... )
EDIT : j'avais pas vu toutes ces réponses depuis celle de Cricri... Ben en fait voilà, Riké a bien résumé à mon avis... Personne ne prétend être un saint (enfin yen a eu ici, mais ils sont partis ), mais ya faire le con et le hurler ouvertement à tout le monde...
Dernière édition par DJRidou le Dim 06 Juin 2010 10:57, édité 1 fois
|
|
|
|
|
mzocc
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 10:57 Sujet du message:
|
|
moi, ce sont les donneurs de leçons qui me mettent le bourdon, on est quittes! par contre, conscient de la difficulté , que dis-je, du mérite à accomplir au quotidien une vie exempte d'exces, je vous dis chapeau bas Messieurs!
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 11:05 Sujet du message:
|
|
Bon, ça va pas repartir en couille sur ce sujet non ? Personne ne prétend ne jamais faire d'excès, mais je suis désolé, quand je vois les pignoufs qui sortent leur brêle 3 fois dans l'année pour aller faire les cons devant les radars ou faire du gymkhana en ville, alors que je vais bosser tous les jours en essayant de limiter au maximum les conneries (oui j'en fais...) et d'arriver vivant, ça me fout les boules. Parce que :
1) Il arrive que des connards pareils me mettent en danger (spéciale dédicace aux 2 kékés l'année dernière qui m'ont doublé comme des balles, un de chaque côté, en passant SUPER près. Merci aussi à celui qui remonte les files à droite en full barouf, avec option warnings et klaxon, à au moins 50 km/h de plus que les bagnoles, alors que je tente de faire une remontée de file propre, à l'endroit approprié, sans gueuler "poussez-vous j'arrive").
2) Ces types-là pourrissent l'image des motards pendant les 3 sorties qu'ils font dans l'année
3) Ils augmentent probablement les stats d'accidentologie, et donc pourrissent aussi mon image face aux assureurs
Je suis sûr qu'en creusant un peu on peut en trouver d'autres...
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 11:20 Sujet du message:
|
|
Citation: | Ben koi Cricri tu ne savais pas encore que ça était impossible chez les MT's. |
Franchement cricri tu ne sais pas que c'est impossible!!! que des gens "bien" ici
Citation: | moi, ce sont les donneurs de leçons qui me mettent le bourdon, on est quittes! par contre, conscient de la difficulté , que dis-je, du mérite à accomplir au quotidien une vie exempte d'exces, je vous dis chapeau bas Messieurs! |
pareil enfin je leur dis pas chapeau bas mais arretez de nous prendre pour des cons sa changera
|
|
|
|
|
gentleman driver
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 11:22 Sujet du message:
|
|
DJRidou a écrit: | Bon, ça va pas repartir en couille sur ce sujet non ? Personne ne prétend ne jamais faire d'excès, mais je suis désolé, quand je vois les pignoufs qui sortent leur brêle 3 fois dans l'année pour aller faire les cons devant les radars ou faire du gymkhana en ville, alors que je vais bosser tous les jours en essayant de limiter au maximum les conneries (oui j'en fais...) et d'arriver vivant, ça me fout les boules. Parce que :
1) Il arrive que des connards pareils me mettent en danger (spéciale dédicace aux 2 kékés l'année dernière qui m'ont doublé comme des balles, un de chaque côté, en passant SUPER près. Merci aussi à celui qui remonte les files à droite en full barouf, avec option warnings et klaxon, à au moins 50 km/h de plus que les bagnoles, alors que je tente de faire une remontée de file propre, à l'endroit approprié, sans gueuler "poussez-vous j'arrive").
2) Ces types-là pourrissent l'image des motards pendant les 3 sorties qu'ils font dans l'année
3) Ils augmentent probablement les stats d'accidentologie, et donc pourrissent aussi mon image face aux assureurs
Je suis sûr qu'en creusant un peu on peut en trouver d'autres...  |
Coucou
200% avec toi, et on retrouve cela en campagne:
J'habite sur la N20, qui traverse mon village sur 800 m environ, bien évidemment limité à 50 avec un feu rouge. Les commerces se trouvent au bord de la N20, avec des personnes agées, des femmes avec enfants, etc.....
Combien de fois je vois passer les motos à plus de 90?
Combien de fois je vois partir les motos du feu rouge en montant 3 rapports au taquet?
Un jour, un gamin échappera à l'attention de ses parents, ou un chien à son maître, et il y aura du vilain
Depuis les beaux jours, à Caussade, c'est opération "anti motards", mais au vu des comportements de certains, peut on les blamer?
Bon Dimanche à tous
|
|
|
|
|
Tophe
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 11:35 Sujet du message:
|
Twin addict
|
Zav31 a écrit: |
pareil enfin je leur dis pas chapeau bas mais arretez de nous prendre pour des cons sa changera  |
T'en a pas marre de ce délire paranoïaque ?
Personne ne critique ta manière de rouler ou celle de quiconque sur le forum, alors pourquoi nous resservir toujours le même refrain dès que quelqu'un donne son avis ?Glingling is baaaaaaaaack !
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 11:43 Sujet du message:
|
|
Citation: | Personne ne critique ta manière de rouler ou celle de quiconque sur le forum |
ah bon?? mince les posts on été supprimés mais tu doit surement t'en souvenir vu qu'apparament les anciens parle sur moi (nan Riké ou psyko je me prend pas pour le centre du monde ) et essaye de pecher des infos a droite a gauche (ridicule) (ptet pas toi mais c'est le cas )
Je donne mon avis moi aussi et je trouve qu'un "comportement a la con" c'est de pas reconnaitre que nous aussi on fait des conneries, des excès etc.... et de faire la morale par la suite...
EDIT: et moi aussi je suis anti-kéké de l'été qui roule 3fois dans l'année en faisant de la merde mais y'en a eu , y'en a et y'en aura tout le temps
|
|
|
|
|
|
|