|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Putain, déjà ??!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
bon anniversaire au forum qui m'a permis de rencontrer des gens qui ont ma meme
passion que moi |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Pour ma part, j'ai connu le fofo par hasard.Je suivait une bécane avec le lien sur sa plaque d'immat.Je l'ai notais et le soir même inscrit à prés avoir vue la bonne ambiance qui y règne.
Sur ce merci a ceux qui le font vivre en toute impartialité de morale . BON ANNIVERSSAIRE aux forum . ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
8 ans déjà !!!
Forum issu d'un Titi en DR 850, d'un Jul en VTR et d'un Erzat (Franck) en grouik grouik bret bret bandit 600 !!!! Bon anniversaire les MT et merci LaDuff pour ce petit remember !!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et ne pas oublier Emeric ... l'avant première avec le Groupe de Yahoo a été créé quelques mois plus tôt soit le 13 avril .
http://fr.groups.yahoo.com/group/motards_toulousains/messages/1?l=1 Encore quelques inscrits qui ne veulent pas de désinscrire de yahoo pour orienter les éventuels nouveaux égarés. Ceci est une signature .... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
8 ans... Bordel ça rajeunit pas !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
ça mérite bien une petite blagounnette....
..... le mieux aurait été d'avoir le choix dans la date..... ![]() Joyeux niniv les MT, merci Franck |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Bon anniversaire les Mt's !
Et surtout merci à toi Franck.. pour toutes ces heures non comptées pour faire tourner le bouzin et l'améliorer sans cesse mais également à tous pour l'avoir fait vivre.. ![]() Mille pensées à ceux qui nous ont quitté... trop tôt.. L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Bon anniversaire les MT's
![]() 8 ans, je suis pas sûr que beaucoup de forums peuvent s'en vanter, c'est beau ![]() Longue vie au forum ![]() |
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Ouah !.. 8 ans !
Et bien bon anniversaire & un tout grand merci aux fondateurs ! A tous les autres qui font vivre la boutique & à tous les modo qui veillent au grain. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Et ben ... effectivement en 8 ans il a du y'en avoir des choses qui se sont passé !
Deja que depuis mes tout petits 3 mois d'ancienneté, j'ai eu l'occasion de rencontrer de super motard(e)s, avaler des super Km de virolo, manger des super kebab ... Enfin pour tout ce que les Motards Toulousains m'ont apporté et m'apporteront, Je souhaite un Super Bon annif aux MT's et un grand merci aux fondateurs (dont Franck pour son mérite et la Duff pour ses proses et son appétit !) Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Oh, celui là, je l'avais oublié... Cela inondait ma boite mail le soir quend je rentrais au boulot... Un vrai casse tête pour suivre les discutes ![]() Jérôme. |
|||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
bon anniv a tous
![]() ben avec tout ça je pense que la relève est assurée..... avec les couples qui se sont formés... les petits moutards arrivés... ![]() ![]() ![]() et une grosse pensée a ceux qui nous ont quittés hélas trop top..; et qui a cette occasion doivent se boire une chtite binouse !!! ![]() |
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Bon Anniversaire les MT's
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
C'est clair, pour s'y retrouver c'était pas gagné lol Mais on avait réussi a faire un apéro au Wallace mdr Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
z'avais pas vu!
déjà 8 ans! j'y suis pas depuis le début mais qu'est ce qu'il y a comme excellents souvenirs de balades,aperos etc.... bon annif ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |