|
Auteur |
Message |
zizi
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 19:02 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 19:29 Sujet du message:
|
|
Zav31 a écrit: | Citation: | en même temps, 1/3, 2/3 ou 3/4, y'en a qui n'en sont pas la moitié d'un |
pas mal mais vaut mieux etre meme pas la moitié d'un qu'un gros ... entier (a toi de deviner les pointillés )  |
qu'un gros ... entier
qu'un gros ZAV entier? ?
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 19:45 Sujet du message:
|
|
ben non moi je suis un jeune con je suis encore peut etre récupérable pour certains c'est trop tard
|
|
|
|
|
mzocc
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 19:49 Sujet du message:
|
|
Y'a aussi des gros ... jeunes! et aussi des gros jeunes ...! et aussi des jeunes gros ...!?!
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 19:53 Sujet du message:
|
|
et aussi des bons gros canards !!
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 20:10 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
C'est fou ce que vous faites progresser le débat...N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 21:52 Sujet du message:
|
|
Bilidikipop a écrit: | Citation: | rien ne sert d'en discuter. |
J'ai pas l'habitude de la ramener mais je crois que c'est la phrase la plus sensée que j'ai lu sur ce post jusqu'à présent.
Nous constatons tous les jours des comportements qu'on ne s'explique pas toujours et ce quelque soit son point de vue. Vous en verrez donc d'autres narguer la loi et les réglements et ça n'ira pas en s'arrangeant au vu de la répression actuelle. Alors discutez en de vive voix comme on parle de la pluie et du beau temps, pas la peine d'en faire un post dont on connait l'issue.
Et faute d'être moins stérile, ce débat "en réel" aura au moins le mérite d'éviter de véhiculer une sale image du motard sur ce forum! |
Je crois que tu viens de détrôner mzocc là justement avec ton post
Oui La DuF, à se demander s'il ne vaut mieux pas clôturer le sujet ici...
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 21:59 Sujet du message:
|
|
c'est à mon avis souhaitable, ça limitera des comportements à la con, en dehors de ceux commis sur route
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 22:00 Sujet du message:
|
|
La DuF a écrit: | C'est fou ce que vous faites progresser le débat... |
Bon, je m'y colle...
A part les cas extrémes, le blanc ou le noir, qui ne feront jamais avancer le débat, le reste est une question d'appréciations personnelles et donc de nuances de gris.
Quand je suis (de verbe suivre, vous suivez?), le presque padawan à ce qui se rapproche de la vitesse max. de mon tréteau, un samedi en fin d'aprem sur notre belle rocade, je me dis "à ton âge, t'es vraiment con" et beaucoup je pense sur ce forum seraient d'accord.
Quand on se fait plaisir avec des anciens sur de la toute petite départementale avec des virolos en aveugle, je me dis "t'es con, si y a un camping-car derriere le virolo, on y a droit..."
Quand on commence à mettre du gaz à 3 ou 4 trés rapprochés, je me dis "P'tain, si un déconne, on est tous bon pour le tas..."
Quand on enroule assez dynamique sur du gras-mouillé pendant plusieurs kilométres sur des petites routes sans dégagements possibles où la moindre erreur peut se payer trés cher en corporel, je me dis " c'était bon, mais est-ce que ça valait les risques pris?"
Voila quelques exemples, pas de la provoc de base, pas du kéké pur jus (je préfére rouler l'hiver), mais qui reste quand même proche (ou en plein) du comportement à la con, et oui, je suis le premier à reconnaitre que personnellement il m'arrive d'être mou du bulbe et c'est certainement pour ça que j'ai du mal à aboyer avec la meute des bien-pensants.
Et en étant parfaitement honnête, je reste persuadé que la majorité d'entre nous dégoupille aussi de temps en temps, ce qui devrait conduire à plus d'humilité...
Dernière édition par JC le Lun 07 Juin 2010 22:03, édité 1 fois
|
|
|
|
|
mzocc
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 22:02 Sujet du message:
|
|
mais... j'avais pas fait gaffe à ta signature DJ... oooooooooohhhhhhhhhhh!
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 22:12 Sujet du message:
|
|
Oui, c'est pour les cons qui téléphonent en voiture...
JC : on est bien d'accord. La différence, c'est qu'on fait peut-être chier moins de monde, et surtout, on met moins de monde en péril (bien souvent, à part nous-même et le lézard qui se faisait bronzer dans le fossé, ya pas grand-monde...) lors d'arsouilles en balades au milieu de nulle part. Mais après, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le principe. Chacun peut être con à ses moments.
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 22:14 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
La DuF a écrit: | C'est fou ce que vous faites progresser le débat... |
Peut-être parce que, dans le fond, tout le monde est d'accord sur le fait d'être con quand la passion l'emporte sur la raison...Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 22:16 Sujet du message:
|
|
La Jisse président!
L'important c'est de rester jeune dans la tete
Citation: | mais... j'avais pas fait gaffe à ta signature DJ... oooooooooohhhhhhhhhhh! |
gaffe a toi DJ il a une demi palette de pillule (qu'il partage d'ailleurs avec JC [le corps ne peux pas toujours suivre] )
/end of the topic
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 22:25 Sujet du message:
|
|
Zav31 a écrit: | qu'il partage d'ailleurs avec JC [le corps ne peux pas toujours suivre] ) |
Toi le morpion, tu verras comment tu seras dans 30 ans (quasiment pile, d'ailleurs)...
Pour ce qui est des pilules bleus, j'ai jamais payé quoique ce soit dans ce domaine et c'est pas maintenant que ça va commencer !
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 22:51 Sujet du message:
|
|
Zav31 a écrit: | ben non moi je suis un jeune con je suis encore peut etre récupérable pour certains c'est trop tard  |
il n'est jamais trop tard, l'âge et la maturité t'enseigneront ceci, par contre, il est vrai qu'avec un bagage chargé en période pré-pubère , tout est beaucoup plus compliqué pour éventuellement récupérer ce qui peut l'être ensuite
|
|
|
|
|
|
|