Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
comportement à la con
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 22:51 Sujet du message:

Invité

'tain, la merde que j'ai foutue icon_lol.gif

icon_smile.gif

merci JC d'esspliquer si bien icon_wink.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 23:00 Sujet du message:

Invité

Citation:
il n'est jamais trop tard

tu te sens visé? icon_lol.gif

Citation:
l'âge et la maturité t'enseigneront ceci, par contre, il est vrai qu'avec un bagage chargé en période pré-pubère , tout est beaucoup plus compliqué pour éventuellement récupérer ce qui peut l'être ensuite

icon_lol.gif oui ÔôÔ grand maitre jeudi n°3 icon_wink.gif meusieur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 23:05 Sujet du message:

Gériatrik leader

Zav31 a écrit:
ben non moi je suis un jeune con je suis encore peut etre récupérable pour certains c'est trop tard

Zav, pour avoir fait deux sorties avec toi, tu sais que je t'apprécies plus que l'image désastreuse que tu t'efforces désespérément de donner de toi sur ce forum. Mais attention à ce genre de jugement définitif.
Par exemple: je ne suis qu'un vieux con, sans doute, mais vieux. Par les temps qui courent ce ne sera sans doute pas donné à tout le monde. Et "récupérable" ou "éventuellement récupéré" (© Éric) sachez que je n'y crois pas une seconde. Ce qui est un autre débat.

Quant à la discussion objet initial de ce post, comme le dit Beren c'est un non-sujet.
Chaque individu nait avec sa Vérité qui supplante toutes les autres, même si l'éducation et/ou la culture s'efforcent de lui faire admettre le contraire, sans succès bien entendu.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 23:10 Sujet du message:

DJRidou a écrit:
La différence, c'est qu'on fait peut-être chier moins de monde, et surtout, on met moins de monde en péril (bien souvent, à part nous-même et le lézard qui se faisait bronzer dans le fossé, ya pas grand-monde...) lors d'arsouilles en balades au milieu de nulle part.

Ca, c'est LA justification pour ceux qui on du mal à assumer...Fondamentalement tu as un comportement responsable ou pas à certains moments.
Le probléme n'est pas quantitatif mais qualitatif, mettre en peril 1 personne ou 10, avoir une probabilité de 30 ou 50% de mettre en danger les autres, c'est le même principe.
Quand le pire arrive, ton raisonnement ne tient plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 23:19 Sujet du message:

Valgo a écrit:
Chaque individu nait avec sa Vérité qui supplante toutes les autres, même si l'éducation et/ou la culture s'efforcent de lui faire admettre le contraire, sans succès bien entendu.

Je n'y crois pas une seconde, la vérité de chacun évolue avec sa propre experience et les échanges qu'il peut developper avec ses pairs.
Admettre l'inverse serait la négation de ce lieu même.
Tu me surprends, Valgo.

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 23:31 Sujet du message:

Invité

Pas faux, JC. Tout est une question de limite de risque acceptable, qui varie selon les individus. Donc on pourrait se dire que le type qui évite en wheeling une mémé avec une poussette qui traverse la rue, tout en grillant un feu et à 186 km/h en ville ne dépasse pas les limites qu'il s'est fixé, comme moi qui parlais d'une arsouille à la campagne loin de tout, où je risquais moins, mais je risquais. Pas faux, et ce n'est pas ironique.

Valgo : c'est un non-sujet, ptet bien. Mais je me demande un truc : on va me dire que ceux qui s'insurgent du fait que d'autres s'insurgent à propos d'un comportement alors qu'eux aussi ont des comportements contestables ne s'insurgent eux-mêmes jamais ? Allons, allons... icon_wink.gif

icon_eek.gif hein.gif Euh sinon, on va la refaire plus clair, parce que là, j'ai du mal :
- Une personne I s'insurge du comportement d'un connard C.
- Une personne I2 s'insurge de la colère de I, car I fait aussi probablement des conneries à ses heures perdues, peu importe la gravité.

On va me faire croire que I2 ne s'insurge elle-même jamais ? C'est pas ce qu'elle vient de faire ? Le comportement à la con en l'occurence étant le fait de s'insurger d'un comportement à la con ? Ca va partir en boucle infinie cette affaire... Non, sérieusement, vous gueulez aussi vous voyez... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 23:39 Sujet du message:

Gériatrik leader

JC a écrit:
.... la vérité de chacun évolue avec sa propre experience et les échanges qu'il peut developper avec ses pairs....

Ahhhh! Sujet intéressant et épineux, je ne me vois pas le développer ici.
Juste deux points:
Même si l'individu peut faire évoluer son point de vue, sa Vérité (note bien la majuscule) restera de toute façon la seule et unique.
Et je suis convaincu que ce ne sont pas des échanges avec ses pairs qui le font changer d'avis (ce serait admettre que sa Vérité n'était pas bonne) mais un travail de réflexion propre, même sil reste plus ou moins admis ou conscient.

JC a écrit:
Admettre l'inverse serait la négation de ce lieu même.

... icon_eek.gif ?
Je ne cherche pas à faire évoluer ma vérité en fréquentant ce forum, juste faire de la moto et bavarder avec des potes.

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 23:45 Sujet du message:

Invité

t'as raison DJ, c'est I2! d'ailleurs, je m'insurge moi même tout de suite!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 23:47 Sujet du message:

Gériatrik leader

DJRidou a écrit:
... on va me dire que ceux qui s'insurgent du fait que d'autres s'insurgent à propos d'un comportement alors qu'eux aussi ont des comportements contestables ne s'insurgent eux-mêmes jamais ? Allons, allons... icon_wink.gif

icon_eek.gif hein.gif Euh sinon, on va la refaire plus clair, parce que là, j'ai du mal :
- Une personne I s'insurge du comportement d'un connard C.
- Une personne I2 s'insurge de la colère de I, car I fait aussi probablement des conneries à ses heures perdues, peu importe la gravité.

On va me faire croire que I2 ne s'insurge elle-même jamais ? C'est pas ce qu'elle vient de faire ? Le comportement à la con en l'occurence étant le fait de s'insurger d'un comportement à la con ? Ca va partir en boucle infinie cette affaire... Non, sérieusement, vous gueulez aussi vous voyez... icon_wink.gif

icon_lol.gif

Pas mieux pour démontrer que c'est un non-sujet !!!!

(ou encore: I2 s'insurge parce que la Vérité de I ne correspond pas à la sienne, de même que I s'insurgeait car la Vérité de C ne correspondait pas à la sienne ... icon_wink.gif )

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 23:52 Sujet du message:

Invité

DJRidou dit: On va me faire croire que I2 ne s'insurge elle-même jamais ? C'est pas ce qu'elle vient de faire ? Le comportement à la con en l'occurence étant le fait de s'insurger d'un comportement à la con ? Ca va partir en boucle infinie cette affaire... Non, sérieusement, vous gueulez aussi vous voyez...

DJ, I2 s'insurge pas contre un comportement au premier degré, il s'insurge contre la Démagogie. (note le D majuscule)

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 23:54 Sujet du message:

Invité

I2 s'insurge de l'insurrection de I, ce qui est quand même paradoxal non ?

Ca va finir en problème de maths, faites gaffe ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 0:05 Sujet du message:

Valgo a écrit:
(ce serait admettre que sa Vérité n'était pas bonne) mais un travail de réflexion propre

Ca s'appelle aussi se remettre en question et ça passe par une bonne introspection...Provoqué généralement par des experiences nouvelles et des échanges nouveaux.

Valgo a écrit:
Je ne cherche pas à faire évoluer ma vérité en fréquentant ce forum, juste faire de la moto et bavarder avec des potes.

Ca dépend effectivement de ce que tu cherches, moi, faire évoluer ma vérité, ça me plait bien, me dire que je n'ai pas les mêmes convictions qu'a 20 balais et que je n'aurais certainement pas les mêmes non plus à 70 balais, peut être aussi un peu grâce aux MTs, ça me va. icon_smile.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 0:19 Sujet du message:

Invité

Le sujet du post n'aurait-il pas légèrement changé??? hein.gif
Macfly a juste voulu attirer l'attention sur un spécimen de deux roue motorisé qui a voulu vérifier le fonctionnement d'un radar automatique tout en faisant bronzer uniquement ses deux majeurs, et de ce fait attirer l'attention sur ce que peuvent penser les quelques caisseux qui se trouvaient au même endroit, ainsi que le mib qui doit en avoir marre de voir des photo de ce style et qui ne manquera pas d'assaisonner le prochain deux roue qu'il va arrêter...
A aucun moment, et surtout PERSONNE n'a eu l'audace de se faire passer pour un usager (auto/moto/vélib'/trottinette) modèle qui respecte scrupuleusement le code de la route et du coup chier sur les autres!

Bilidikipop a écrit:
Vous en verrez donc d'autres narguer la loi et les réglements et ça n'ira pas en s'arrangeant au vu de la répression actuelle.

Et du coup cette répression ne serait-elle pas appliquée à tous à cause de certains?? comme souvent d'ailleurs

Bilidikipop a écrit:
Alors discutez en de vive voix comme on parle de la pluie et du beau temps

ça tombe bien y'a apéro mensuel ce vendredi ! icon_wink.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 0:33 Sujet du message:

Invité

Wouéhhh, ça c'est parlé, on ferait mieux de boire l'apéro, et j'arrête d'être con jusqu'à la prochaine fois, promis!

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 7:05 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Valgo a écrit:
(ce serait admettre que sa Vérité n'était pas bonne) mais un travail de réflexion propre

Ca s'appelle aussi se remettre en question et ça passe par une bonne introspection...Provoqué généralement par des experiences nouvelles et des échanges nouveaux.

Valgo a écrit:

Ca dépend effectivement de ce que tu cherches, moi, faire évoluer ma vérité, ça me plait bien, me dire que je n'ai pas les mêmes convictions qu'a 20 balais et que je n'aurais certainement pas les mêmes non plus à 70 balais, peut être aussi un peu grâce aux MTs, ça me va. icon_smile.gif

c'est beau ce que tu dis hehehe.gif et je partage ce point de vue, la remise en question,l'auto-critique et la reflexion, c'est aussi ce qui caractérise l'intelligence, et je suis sur que vous n'en manquez pas, ni toi ni notre valgounet smack.gif
par contre, fais gaffe, et dépêche toi de réchléfir, t'es à quoi............ hein.gif 2...3 ans de l'âge limite que tu as fixé icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: