|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
presentation MAZ |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MAZ |
![]() |
|||
Invité |
BONJOUR à tous !
Je m'appelle Eric , j'ai 41 ans, aprés de nombreuses années passees au pied des cevennes (le paradis de la moto!!) je debarque sur toulouse avec une envie de rouler a nouveau et de decouvrir de belles routes virolesques!!! J ai eu mon permis en 89 j ai use mes futs et parfois mes genoux ![]() J ai investi il y a peu dans une machine pas raisonnable mais quel pied !! on ne vit qu une fois !!! ![]() ![]() Voila je suis heureux de vous avoir rejoins car en parcourant votre site j ai decouvert des passionnés et a priori une franche camaraderie qui me convient au poil ![]() merci A + il ne me reste plus qu a laisser mon portrait a l attention de bilou (quelle plume felicitations!!!) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue Eric.
|
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Bien venu a toi ... ancien possesseur de 3 pattes !
![]() See you on the Road ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bienvenue sur le forum et à bientôt en balade
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Kalya |
![]() |
|||
Bienvenue parmi nous
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Bienvenue ici Eric
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
comme dirais Erestor (desole mais j'adore ta replique) : Miaou
|
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() Roadster 2 cylindres...990 SD...Pas raisonnable du tout, en effet ![]() ![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
MAZ |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous pour l accueil!
moi aussi j espere vous retrouver sur la route bientot pas de sorties prevues bientot???? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |