|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24/06 à Candie: Stage de perfectionnement gratuit Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Trsè bonne initiative en effet, je suis dans la tranche d'age visée, jeune permis, seul l'argument retenu diffère.
Je vais surveiller la boite aux lettres et peut être poser un jour A voir |
|||
|
||||
Onyxe |
![]() |
|||
Invité |
info, si vous ne l'avez déjà : Stage de perfectionnement théorique et pratique gratuit le 24 juin à candie de 9h a 17 h avec repas offert. tel 05 61 58 53 35, maisonsr31@haute-garonne.gouv.fr
9h00 Accueil avec petit déjeuner et Présentation du module atelier 1: Les techniques de freinage Le freinage et le rétrogradage Le freinage frein arrière seul Le freinage frein avant seul Utilisation des 2 freins Exercices sur les distances de sécurité Atelier 2: techniques d'évitement Atelier 3 : alcool et conduite avec simulateur moto et lunettes alcoolémie 12h00 Repas offert et pris en commun 17h00 Clôture et debriefing Venir avec sa propre moto, permis, casque, gants, pantalon, bottes ou chaussures montantes, tenue de pluie.... |
|||
|
||||
Onyxe |
![]() |
|||
Invité |
Oupss Franck, j'ai un temps de retard
Petite précision : Inscription obligatoire, i Il ne reste plus que 10 places sur 25, à ce jour. Dommage que ce sois en semaine... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
C'est reservé qu'au "débutant" ou meme moi avec 8 ans de permis je peux m'inscrire, vu qu'il reste des places?
Vive la Bretagne libre |
|||
Onyxe |
![]() |
|||
Invité |
Kawanigth, le stage c'est pour tous ceux qui veulent se perfectionner.
Tél.. vite pour t'inscrire. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ben j'aurais été sur Toulouse, je crois que j'aurais posé ma journée !
Vraiment une bonne initiative ! Et pour "les caisseux qui décanillent les 2 roues", je crois qu'il vaut mieux anticiper les erreurs possibles des autres que de compter sur les autres pour ne pas les faire. Je veux dire qu'il est plus facile de former les motards débutants à la vigilence à l'anticipation (ce dont il est question dans la lettre de Mr le Préfet) que de former tous les automobilistes au cas des motards (qui ne sont pas tous toujours prudents). La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Kembo |
![]() |
|||
Invité |
Je viens d'appeler pour tenter le coup vu que mon planning de la semaine prochaine à changé mais c'est complet.
La charmante dame au téléphone m'a néanmoins demandé de quand même lui envoyé le bulletin d'inscription pour cette session car ça leur permettra d'évaluer la demande des motards de la région et d'éventuellement organiser de nouvelles sessions. A priori ils sont en train d'envisager la même opération en Septembre, donc n'hésitez pas. Et pour information, même si le message semble orienté vers les jeunes permis, c'est ouvert à tous. |
|||
|
||||
GSXR |
![]() |
|||
Invité |
Quelqu'un a des nouvelles pour le possible renouvellement en septembre ?
J'ai appelé aujourd'hui mais je n'ai eu personne au bout du fil... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |