|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Europ MOTO Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Pour Europ c'est ce que j'entends un peu partout donc je zap
Gazz tu parles de celle la http://www.leboncoin.fr/motos/110661089.htm?ca=16_s ? 2700€ effectivement vu le prix on va pas ce faire chier, je lui tel on va voir. J'ai trouvé celle la aussi http://www.leboncoin.fr/motos/115815874.htm?ca=16_s 2800€ Dernière édition par Hyst le Ven 11 Juin 2010 14:30, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Perso, j'ai acheté une moto 1000 euros là-bas.
j fais 5 m, elle roulait de travers. Controle des gars, grand coup de tatane dans le guidon car soi-disant tordu, moi l'air dépité mais bon moto petit prix, donc pas trop grave. Je rentre à la maison en travers, je démonte, fourche tordu au niveau des tés inf. J'ai été con de ne pas ramener la moto à l'époque, mais bon, il a perdu un client et gagné une mauvaise pub. ![]() Jérôme. |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Bon ça répond pas par contre je viens de voir un truc il marque model 2000, alors qu'elle a un cadre noir. Les cadres noirs c'est à partir de 2003
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Laisse tomber la première, à mon avis y a erreur sur la photo. C'est un mod 2006 sur la photo. A 2700 € ça m'etonnai qd même un peu.
Le deuxième lien laisse tomber, pb de culasse sur ces modele là Si vis pacem para bellum |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Il a juste les carénages de 2006, regarde le réservoir, bras oscillant, le pot... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Arff damned tu as raison !!! C'est un fake
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |