|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un p'tit dwich au Pain Tolosan |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Haaaa... La basilique Saint Aubin, grand vaisseau de briques adossé au canal, trônant fièrement au milieu de la place du même nom...
Je vous propose de l'admirer ce midi tout en dégustant une des spécialités du Pain Tolosan (un sandwich, en somme), établissement MT Approuved. A toute ![]() Le premier qui demande ou c'est et à quelle heure, je le modère avec un couteau à pain rouillé. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Message d'un modérateur Bingo ! Y'en a toujours un qui veut faire le malin
![]() Je prends les outils, et je te finis ce midi, roff |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
héhé j'en suis!
![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Sûrement là aussi.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ha y'a la bougie !!
Allez + 2 !! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Kembo |
![]() |
|||
Invité |
Hmmm mais c'est que ça me tenterait bien cette histoire !
+1 pti nouveau ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
ca gaz pour moi !! + ONE
![]() ![]() grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
petit dwich sympa ma permis de rencontrer des" dinosaures" des MTs et du petit nouveau comme moi! suis parti sans payer le kawoua désolé la prochaine sera pour moi.
grand V a tous grand V |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |