|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'indignation d'un motard Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Bonjour a tous,
Voici le mail que j'ai envoyé hier à la mairie de Ramonville. ![]() Il concerne ce Rond point ! ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le lieu => Attention. dés que j'ai un réponse, je la post ... mais j'ai peu de chance d'en avoir une ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||||
Invité |
merci quand meme pour l info, esperons qu il reponde a ton message
|
|||||||
|
||||||||
nicolaxjr |
![]() |
|||||||
Invité |
pour information, le type de peinture utilisé pour le marquage des piste cyclables n'est plus au normes, depuis quelques mois les pistes cyclables ne sont plus pintes en vert sur toute leur surface mais juste une petite bande discontinue de chaque cotés et les pictogrammes ( les dessins de cyclistes )
il existe pour les communes qui souhaites conserver les peintures sur toute la surface de la piste cyclable des enduits qui font 1 mm d'épaisseur et qui sont antidérapants par contre le prix au M2 est 3 à 4 fois plus élevé. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
on peut tous leur envoyer un mail histoire de bourrer leur boite mail ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ni pour d'autres marquage d'ailleurs, trop cher pour certaines communes . ![]() je l'ai appris de quelqu'un qui refaisait ces peintures et ce n'est pas nouveau ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est le principe des cartons rouges : https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/cartons_rouges/index.php "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Je ne vois pas bien l'intérêt de «bourrer leur boite mail»... Et puis qui seraient ces «eux», ces «ils» ? Un complot politico-ministéro-préfecto-municipal contre les motards ?? ![]()
Pas tout à fait : un carton rouge provoque l'envoi d'un e-mail, envoyé au nom de tous les MT qui ont coché la bonne case dans leur profil. Le message est le même, mais sans enfreindre la netiquette et sans faire délibérément chier quelqu'un juste pour attirer son attention. A mon avis, un mail argumenté correctement et signé de quelques dizaines de motards sera plus efficace pour faire passer le message, plie-poil à une personne identifiée et dont c'est la fonction de gérer ce genr de choses. En revanche, quelques dizaines de mails en vrac qui inondent une boîte mail, «Yfonchier, ces motards !!!» Bîzzz, La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
Filodrille |
![]() |
|||||||
Invité |
ça serai intéressant de faire comme La duf a écrit, on pourrai donner notre appui à Cartam comme ça non? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
La FFMC sert aussi a cela non?? ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
nicolaxjr |
![]() |
|||||||
Invité |
je dois pouvoir récupérer le mail du directeur des services techniques de Ramonville si vous voulez
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Roh ! Cette solidarité motardesque ne surprendra toujours autant !!!
Sinon comme disait la Duff je pense pas qu'il faille envoyer des salves de mail en mode "Motards vener" mais plutôt cibler a une personne des mails d'indignation ... Bah un peu comme le mien quoi ... Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||||
Invité |
A tout hasard... il ne faut pas écrire au directeur des services techniques de la Mairie + une copie à Mr le Maire...
![]() PArce que quand je fais passer des gros camions avec pleins de girophares autour, dans toutes les communes de France, ce sont ces personnes qui sont compétentes en matière de routes et infrastructures. Si vous voulez je peux avoir le coordonnées. ++ |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Ce serait pas mal effectivement ... Mais je pense qu'il faudrait attendre leur reponse déjà ...
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour à nouveau, les gens !!
Ben c'est exactement comme ça que fonctionne le système des cartons rouges chez les MT. Le système existe, y'a plus qu'à lire le ModOp et à actionner..
Oué, aussi... (sur le ton du «y'aurait pas d'la betterave, aussi ?») N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
J'ai juste souvenir de Ceci ou de cela . Après si tu considères que qu'il vaut mieux agir indépendamment .Perso suis plus pour faire bosser les élus. Citation : Pour lui donner plus de poids, il sera envoyé en 613 exemplaires au Mr. Moto de la DDE 31, en utilisant l'adresse e-mail des 613 membres des MT qui ont permis d'envoyer en leur nom les Fiches de Signalement de Danger. Si toi aussi tu veux que ces cartons rouges soient envoyés de ta part, va dans ton profil, et coches la case "Envoyer de ma part les Fiches de Signalement de Danger". Est ce la bonne personne pour le cas présent? Ps : je préfère les endives. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |