|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La MAX family n'est plus!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Mes condoléances MAX..
Toutes mes pensés pour toi et tes proches ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Sincères condoléances Max .
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Je vous remercie beaucoup de votre soutien en ce moment pénible.et très touché par la présence de quelque
MT. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
marco |
![]() |
|||
Invité |
sincères condoleances Max
![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
toutes mes condoléances Max
|
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Au premier post je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait; c'est en lisant les suivant, que j'ai pris conscience de la triste nouvelle.
![]() On ne se connait pas, mais ma motarde et moi te présentons toutes nos condoléances et te souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Ma femme se joint à moi pour te présenter nos condoléances.
Nous te souhaitons beaucoup de courage. ![]() |
|||
|
||||
nicolaxjr |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() |
|||
livedeath |
![]() |
|||
Invité |
Nous ne nous connaissons pas ce pendant, je me joins aux autres MT pour te souhaiter bon courage pour traverser cette douloureuse épreuve ainsi que t'exprimer mes plus sincères condoléances.
|
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
![]() je n'oublierai jamais cette partie de pétanque chez Canaille, une équipe de vainqueurs!! ![]() ![]() il faut garder tous ces beaux souvenirs en tête ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Sincères condoléances à toute votre famille.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
MERCI
a toute et tous pour vos message de soutient. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |