|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
12/13 et 14 juin. mure? ![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
A Maussane les alpilles. ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Là, par contre, on voit que c'est le sosie de Chantal, dommage
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Y a pas que les MT qui vont s'amuser dans l'Espi !
![]() Présentation officielle du FZ8 Fazer par yamaha Europe ! Au début y a même un bout de Gineste et sur la fin ca ressemblerait presque à la forêt de Pourrière ... ![]() Pour le FZ8 roadster, petite visite de Los Angeles ? Non, Marseille ... En fait tous les médias ont tourné dans le coin ! Dans le reportage Motors TV c'est plutôt la montée du Plan de la Sainte Baume qui est à l'honneur ! Y a pas à dire elles déchirent grave ces routes ... ![]() ![]() ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
la moto déchire aussi je trouve!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() Elle n'a pas l'image rassurante d'une teutonne, le coeur d'une anglaise ou le coup de crayon d'une Italienne.... ![]() Bref, c'est une Nipponne........ ![]() Aprés, feloche pour ce week-end, malgré un tps moyen, vous avez fait une chouette rencontre ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
C'était a MAUSSANE les alpilles
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ben, je ne risquais pas de comprendre l'allusion. ![]() Je dois être une des rares personnes sur Terre à n'avoir jamais vu un épisode quelconque de cette série ![]() Et même maintenant je ne vois toujours pas pourquoi vous avez le petit doigt "five o'clock tea".... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() Tu n'as jamais vu l'excellentissime série THE INVADERS ???!!! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Il y a aussi la version française
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ben non. Je viens de faire un tour sur Wikipedia. Diffusée en 69, je n'ai eu la télé qu'en 76 (inkoyable, n'est-il pas ? comment ai-je pu vivre sans jusqu'à 33 ans ?), et encore c'était essentiellement pour les enfants. Et ensuite s'il y a eu des redifs après 87, j'avoue ne pas y avoir porté intérêt. Bon, tout ça à partir de l'excellent K6 d'Éric et de ses annexes .... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
Phil31 |
![]() |
|||||
Invité |
ha ha, ils étaient vraiment énorme ces inconnus...
merci Gaz de nous avoir dégotée cette parodie ![]() cool les photos, on remet çà quand ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
heuuuu.... ouais mais pour la photos des starlettes, j'vais demander un droit à l'image ! ![]() sinon, ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Meuuuuh naaaannn !! ![]() Avec les bottes ça fait classe ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |