|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
12/13 et 14 juin. mure? ![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||
Invité |
parce que dans cette série, on reconnaissait les extra-terrestres envahisseurs à cette spécificté anatomique, en dehors du fait qu'ils se consumaient et disparaissaient en cendres lorsqu'on les tuait ![]() mais c'est quand même étonnant que tu n'ais jamais vu cette série culte ![]() tu vivais sur le larzac, en pull de laine tissé par ton épouse ? ![]() tu travaillais trop ![]() t'aimais pas la télé ![]() |
|||||
|
||||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Sacrés veinards (surtout Chantal)! En tout cas, quand on voit les photos, on voit bien que vous ne vous êtes pas amusés, tant pour ce qui est de l'ambiance que du temps! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Argh, je serais bien venu juste pour Eric en poule...Mais avec 2 GS, vous auriez déprimé grave.
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
et encore ils 'ont pas voulu qu'on mette le caxme... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Oui enfin personnellement en 69 j'étais pas encore né et pourtant j'ai vu cette série ... ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
la prochaine fois mon chouchou ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
![]() ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
trop bien
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Les vidéos arriveront courant Juillet : il faut que j'isole les extraits "légalement montrables"
![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() certes, on a bien du couper quelques lignes blanches, mais rien de plus ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Il voulait juste dire, celles ou tu ne montres pas tes fesses !!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Clair que dans l'espi y a rien à craindre ... ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
hum, hum !! ![]() moi, je dit que vu le délai, elles vont être magnifique ces vidéos ..... ou alors, il n'y avait rien de montrable !! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |