|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Allez, vannons les footeux, parce qu'ils le valent bien ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Moi je pense surtout aux joueurs qui se sont déchirés en 98 pour la gagner la coupe du monde, et voir ces trous du cul qui les remplacent, ça doit les rendre malade...
Je serai à la tête de la fédé, ce serait suppression de licence pour tout le monde, et au boulot, comme les autres, y a pas de raison qu'ils ternissent l'image français de la sorte, surtout avec une paye pareille. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Mais je ne suis pas d'accord ! Ya pas plus indispensable qu'un trou du cul. Les problèmes à ce "niveau" là sont parmi les maladies les plus gênantes et les plus graves ... ![]() Moi je parlerais plutôt de "petites frappes", aux deux sens du terme d'ailleurs ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
je crois qu'ils sont plutôt satisfait de cette situation les joueurs de 98, ils restent pour les français les derniers "grands joueurs" de l'équipe de france, alors que des gamins capricieux, irrespectueux et pas très aimés du public ne peuvent que leurs faire du bien et rappeler combien eux étaient tout le contraire! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Et la fédération (=> défétarion => Défaite? Ah! Rions.) p...fff elle va envoyer qui faire la photo pour les parrains et partenaires? Montrer des inconnus... ça ne paye pas pour les déplacements, pour les pubs. Il fallait bien reprendre les même pour garder les sponsors.
A présent que vont faire les partenaires et parrains de la fff? Il vont attacher leurs images à celle actuelle des footballeurs? Pas fou les marketings... Il ne reste plus que Toyota qui maintienne les footballeurs en tête de site web. (Tous heureux ensemble autour d'une Yaris.) Ils ont disparus des autres sites qui les ont fait glisser à l'arrière plan, même les sportifs comme sport2000; voir mieux: les retirer totalement comme Ferrero. Partenaire officiel de qui? Equipe de France de football? Ah non connais pas. C'était une équipe. Ce fut une image. C'est la fin de l'image. "Write the future." Et tout ça fait tellement plaisir aux présentateurs d'actualité de donner leur point de vue même quand le sujet est différent, comme la demoiselle de Toulouse fm qui case son avis sur le sujet au moment du point traffic ce matin... Et pour finir ça laisse de la place aux autres équipes de France comme les françaises du gros ballon rond qui ont droit à leur match retransmis en direct (sur direct 8 mais quand même) ou les français du ballon ovale samedi prochain qui vont jouer tôt heure locale pour éviter un direct à minuit et demi. Mais la fédération ffr n'a pas les même impératifs d'image que sa voisine: quand les joueurs ne jouent pas au niveau attendu, le sélectionneur les remplace. Remplaçables, moins bien payer, moins reconnus... Et ils continuent de jouer pour aller se faire casser les côtes? ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Lun 21 Juin 2010 9:42, édité 1 fois |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Finalement les plus à plaindre ça va être ceux qui vont reprendre le flambeau (en espérant bien sûr que tous les mange-couanes de cette coupe du monde soit définitivement exclu de l'équipe de France), parce qu'ils vont pas être super bien accueilli au Stade de France (même s'ils n'y sont pour rien)...
|
|||||
|
||||||
roff |
![]() |
|||||
Invité |
Brasil !!!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est domage pour les 4 ou 5 nouveaux venu en EdF, qui avaient surement envie de montrer autre chose
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
En tous les cas, ceux qui rient ceux sont bien ces footeux... Ils ne bossent pas, sont logés, nourris, blanchis gratos dans un hotel que la plupart d'entre nous ne pourront jamais se payer, sont gracieusement payés...
Moi je veux bien passé pour un branquignolle aux yeux du monde dans ces conditions là ![]() Jérôme. |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
tu rigoles la?? ![]() |
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
j'suis assez d'accord avec B12, la fierté ne paie pas, le foot si !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pour avoir leur salaire, je mets moi aussi ma fierté de côté !! ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
roff |
![]() |
|||||
Invité |
Avec une DUCAT' c'est déjà fait, non ? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
ha ben merde alors... finalement elle represente bien la france cette equipe...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ben pourquoi faire : La fierté de quoi vis à vis de qui? Qui osera m'avouer le contraire : taper dans la baballe et toucher au minimum 20 000 euros par mois (salaire minimum que touche un joueur de L1/L2 pour la saison 2010), salaire mensuelle qui doit correspondre à un peu de la plupart des salaires annuel des gens de "la vie normale"... Ah c'est vrai cela ne dure que 10 ans... mais bon : 10*12 * 20 000 = 2 400 000 euros en 10 ans Perso, en 45 ans de carrière, avec le salaire de ma femme et dans la fourchette très haute, je n'y arriverai jamais Alors oui, les branquignoles c'est bien nous qui en parlons et les regardons... mais bon, on y peut rien, on nous force... ![]() ![]() ![]() Jérôme. Dernière édition par B12 le Lun 21 Juin 2010 14:29, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je suis en avance sur mon temps, j'ai boycotté le foout (pour ranafoout) toute ma vie ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |