|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis/Conseils sur un Road ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Très bon road, aller, comme retour!!
Par contre, ça bastonne un peu entre Axat et Amélie les Bains, le revêtement peut-être "délicat" par endroit... Mais c'est ça qui est bon ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Donc comprendre qu'il y a des trous de 20 cm de profondeur, des graviers partout, etc. Tout dépend, si vous êtes dans un trip du même genre que ton avatar, ça peut le faire après tout ![]() Oh oui vas-y, tape moi le cul, oh oui un nid de poule, vas-y... Dernière édition par DJRidou le Lun 21 Juin 2010 15:43, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'ai pouffé ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Et après tu m'en veux parce que tu ne peux pas venir au Pays Basque alors que tu pars 4 jours avec ta douce.
Je retiens Pour la route je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce secteur |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Du très bon, moi j'aurai fait l'aller au retour et le retour à l'aller...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Un peu trop droit mais pour elle ça devrais le faire
![]() Amusez vous bien les loulous et attention sur la route ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pis sinon, tu prends l'autoroute..
et pis c'est tout ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
très beaux RB, aller comme retour, un peu d'accord avec riké sur le sens de passage, seul petit bémol, tu rates ce petit spot découvert l'année dernière par hasard....
![]() |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Merci les amis !
![]() mais je pense que je vais suivre le conseil le judicieux ! celui d'éric bien sur ! ![]() un solution payante, non monotone, qui fait pas mal au cou, ou la moto prends toute sa dimension ! merci éric ! ![]() |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
en tout cas passez un bon week end
![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bah tiens ! pis ça virole bien du coté de carca avant une grande ligne droite ou tu peux envoyer du lourd ![]() pour le reste, tes roads sont bien, mais ya tellement de variantes possibles |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme, le Estagel - Millas, c'est excellent !
![]() (sauf pour les ergots de cale-pieds qui se font raboter la gueule !) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |