|
Auteur |
Message |
angus
|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 21:38 Sujet du message: les caisseux sont sympa
|
|
Hier soir je rentre du boulot, en caisse puisque je n'ai pas de moto de route.
Bref on est 3 voitures à rouler tranquilou sur la N20 en suivant une belle ligne blanche, je suis au milieu.
Dans le rétro je vois la caisse derrière se pousser bien à droite pour laisser passer une R1 et une chiotte, une kawa je crois (pléonasme).
Comme je fais toujours je mets mon cligno 1 coup à droite pour indiquer aux motards que je les ai bien vu et je me pousse.
La voiture devant se pousse aussi. Les motos passent, vitesse raisonnable et en remerciant.
Et là le mec derrière me fait un appel de phare, je regarde dans le rétro et je le vois lever le pouce pour me féliciter.
ca devrait toujours être comme ça
|
|
|
|
|
Hyst
|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 21:46 Sujet du message:
|
|
Haha
|
|
|
|
|
Mecanowi
|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 22:19 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
 Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 22:53 Sujet du message:
|
|
Ca fait plaisir à lire ça, pour une fois que c'est pas une gueulante ! On devrait plus penser aux bons comportements qu'on a vus dans la journée.
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 23:50 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Ouf, j'ai cru à de l'ironie en lisant le titre, mais non !
3 motards dans leurs boîtes à roues, véhicules utilitaires pour leur job, s'en rentrent du boulot tranquillement, et forcement laissent passer les brêlous en approche, et remercient les autres caisseux qui ont fait de même.
Elle est pô belle la vie ?
|
|
|
|
|
ArnøTøøL
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 0:09 Sujet du message:
|
|
Héhé,
ON à dû se croiser alors, je me rappelle bien d'un R1 de couleur sombre et une kawa hier sur la N20 entre St Jory et Bruguières.
En tout cas ça fait plaisir de bonnes histoires, mais je trouve quand même que les BAR font facilement l'effort du petit écart pour nous permettre de passer.
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 6:41 Sujet du message:
|
|
c'était bien une 1 noire, une SP
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 6:55 Sujet du message:
|
|
twineTTe a écrit: |
3 motards dans leurs boîtes à roues, véhicules utilitaires pour leur job, s'en rentrent du boulot |
pas forcément, peut être tout simplement des automobilistes non motards faisant juste preuve d'un peu d'intelligence et de civisme, ça existe aussi
il paraitrait même qu'ils sont plus nombreux qu'on peut l'imaginer
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 7:02 Sujet du message:
|
|
eric a écrit: | pas forcément, peut être tout simplement des automobilistes non motards faisant juste preuve d'un peu d'intelligence et de civisme, ça existe aussi |
Quoi??? Que lis-je??? Les caisseux ne sont pas tous sans exceptions des gens qui cherchent à casser du deux roues??? On m'aurait donc menti ?
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 11:35 Sujet du message:
|
plouf ...
|
C'est l'effet Virenque, ça, ou peut-être Domenech (je vous demande pardon...)
|
|
|
|
|
Erestor
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 13:29 Sujet du message:
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
il est vrai que les caisseux se poussent de plus en plus
une fois en remontant une file j'en ai eu mal à la jambe de dire merçi tellement il se poussaient tous.
même une voiture bleue à bande blanche
mais parfois la situation fait qu'on ne peut rien faire
faudrait peut etre trouver autre chose pour remercier ?????
|
|
|
|
|
Ledekek
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 13:45 Sujet du message:
|
|
Bien d'accord avec tout ce qui se dit ici... hier ça à été la même pour moi (sur ma vieille trapanelle) sur l'ensemble de l'aller retour du pas de la case... y compris sur les routes étroites et sinueuses de montagne et malgré les quelques (trop nombreux à mon goût) kékés qui roulent comme des ânes...
tout n'est pas perdu alors?
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 14:14 Sujet du message:
|
|
C'est marrant quand même, on fait un sujet les caisseux sont des cons y a pleins de mecs qu postent pour raconter leurs malheurs, on fait un sujet les caisseux sont gentils et pareil... et à chaque fois avec ce même air super convaincu !! Et pour tant je suis sûre qu'on doit retrouver certains mêmes posteurs dans les 2 sujets !!
Comme quoi, je pense qu'il y a des cons dans toutes les catégories...
Mais merci Angus, d'avoir souligné ça car malheureusement on voit plus souvent le sujet "les caisseux sont des cons" !! Et en tant que caisseuse (oui je sais je suis sur un forum moto...) et bien moi j'en vois pleins des cons, et aussi bien en voiture qu'en moto !!
Dernière édition par Titange le Mer 23 Juin 2010 14:33, édité 1 fois
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 14:30 Sujet du message:
|
plouf ...
|