|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
les caisseux sont sympa Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
moi je demande qu'un truc aux caisses, qu'elles ne bougent pas d'ou elles sont quand je les doubles, le reste est plus dangereux qu'autre chose. les rocades et autres periphs sur lesquels les caisses sont à l'arret est une autre problématique ![]() |
|||||||
|
||||||||
angus |
![]() |
|||||||
Invité |
en dans l'absolu si elles bougent dans leurs voies elles ont le droit.
J'ai un C4 Picasso qui a une direction très vive, et ça m'arrive très souvent de faire de petits écarts involontaires |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ces débats métaphysiques, c'est quelque chose de captivant...
![]() |
|||||||
angus |
![]() |
|||||||
Invité |
la preuce tu participes
|
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
angus, toi qui roule sur circuit,
c'est quoi la règle pour doubler ? c'est celui qui double qui se "demerde" pour que ça réussisse ![]() et ça marche d'autant mieux que le plus lent ne fait rien de particulier ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi sur piste je les remercie avec le majeur qd je les depose
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
en enduro c'est coup de pompe dans la roue avant
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
Moi sur piste je les remercie avec le majeur qd je les dépose Citation: en enduro c'est coup de pompe dans la roue avant A vous lire,on dirait la JOE BAR TEAN en vadrouille.. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Sincèrement, j'trouve qu'on est bien loti en France. Parce qu'en Espagne, les bars vous laissent même pas votre espace vital, elles se rabattent carrément sur vous sans crier gare. Mais le nombre de deux roues reste vraiment impressionnant.
A l"inverse, en Ecosse, les voitures ne se poussent jamais, c'est tellement rare de voir un motard pour eux... ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Et malgré ça cet été tu vas aller écumer les routes espagnoles ?
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Je suis justement en train de travailler sur mon message pour l'annoncer, mais il est vrai que mon projet face à celui d'Aurel et de Chevalier Noir c'est du pain bénit. Difficile d'arriver après eux...
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||||
angus |
![]() |
|||||||
Invité |
y'a pas vraiment de règle, c'est grosso merdo ce que tu dis D'abord jamais de rétro sur piste et on ne regarde jamais derrière sois, c'est au mec qui double de gérer car il est plus rapide. Quand on voit un mec qui présente la roue, ben on est pas en course, on laisse passer, y'a rien de pire que ces ****** qui se croient en course et ferment les portes ![]() sinon en général ça taxe surtout au freinage à l'intérieur, c'est le plus facile, mais chacun ses courbes préférés, j'aime bien faire l'exter dans la ferme ou dans coppen. |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |