|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sortie soirée : Lac de la Thésauque Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Comme vous avez pu vous en apercevoir, la semaine dernière il n'a pas fait très beau.
Donc je vous re-propose une sortie en soirée au lac de la Thésauque. Pique-nique ou pizzeria, comme vous voulez. Date : Le 30/06/2010. (demain quoi, la météo semble clémente) Heure de départ : 18h15-18h30 (pour le 1/4 d'heure toulousain) Lieu de RDV : Station Leclerc Roques Petit road aller : Roques - Muret - Lherm - Berat - Capens - Auterive - Nailloux. Road retour : Free Bien voxanement. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mmmh, interressant.. à voir à l'heure si j'ai le temps, sinon plus tard.
|
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
super idée, j'en serais certainement si rythme balladesque!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Interessé, par contre pour l'heure c'est un poil tôt. Je finis le boulot à 18h...
Vive la Bretagne libre |
|||
mokoi |
![]() |
|||
Invité |
Et merd....,moto dispo dans 2 jours
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Cela vaut-il le coup que je vienne à Roques ?
![]() Ou alors, je vous retrouve à Auterive (telle la locale de l'étape ?) ![]() Ou encore je vous attends au frais, au bord du lac ? ![]() Pour le road : chemin des Etroits, La Croix Falgarde, Rebigue, Corronsac, Montbrun Lauragais, direction St Léon puis tourner sur Nailloux, de là on peut aller jusqu'à Mazères (pour l'apéro) puis retour à Nailloux. Juste pour le fun ! ![]() C'est juste que Roques / Muret puis la route de la Lèze aux heures de sortie du boulot.... c'est un peu fréquenté, non ? PS : On a roulé en fin de journée samedi soir, à part les insectes qui chassent, c'est le top ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Ail mine! Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Dadou |
![]() |
|||
Réponse à Twinette :
1) Oui ça vaut le coup que tu viennes à Roques 2) Oui excellente idée d'aller boire l'apéro à Mazeres, si ce n'est pas trop tard. 3) Non, nous ne prenons pas la route de la Lèze Réponse à Kawanight : Quelle heure au max pour toi? Réponse à Vador : Je ne suis pas un dingue de l'accélération en ligne droite. La route est bonne et pleine de virolos sympas. Et dans les virages, chacun son rythme. (vous m'attendrez sur les bouts droits) CR N° 132 couleur Bleu banane
|||
Dadou |
![]() |
|||
Oups j'avais pas vu...
Autan, quelle heure au max pour toi? CR N° 132 couleur Bleu banane
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
ça me tente bien ( en plus c'est mon annif demain
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..t'inquiète donc pas, j'm'adapte.. ..ben oui, j'suis Ducatiste. ![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Je peux venir? promis, je serai pas grincheux, ni malveillant, ni grande gueule, ni faux cul, ni énervé, ni geignard, ni pénible, ni... ni... ni... enfin, je promets d'essayer!
![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Yep!
Bon je vais voir comment se goupille ma journée, j'essaierai de venir aussi ça me tente bien, je te tiens au courant dans la journée demain. |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
Oui tu peux venir, mais si tu déroges à ce que tu viens d'écrire... héhéhé perception du maillot de bain. On va bien trouver des personnes compétentes pour te mettre à l'eau ![]() A demain soir pour le bain de minuit ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Je serais surement de la partie.
Je confirme demain en début d'aprem |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |