|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW révolutionne l'éclairage moto Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Question eclairage, c'est clair que la GS est plutôt moyenne, même la LT que j'ai eu avec le xenon ne m'a pas fait plus de chose que ça. La ducat, j'en parle même pas. Par contre la ZX 10 son eclairage est stupefiant
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
angus |
![]() |
|||||||
Invité |
bon, vous inquiétez pas, dès qu'un R6 va le déposer il va le jeter ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
oui mais pour prendre quelle machine alors
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Eclairage 12GS d'origine moyen mais bien meilleur que sur la 1150.
Sur la 12 le xénon permet de passer de moyen à trés bon, surtout en code (moins flagrant pour le plein phare). Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Ensuite je devrai l'amener chez Dim de pro sport pour une vrai prépa, vu que l'année prochaine je me fais soit la Michelin cup ou le championat O3Z ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Alors :
Bien ! Tout d'abord : ![]() Ensuite, Penser et donner à penser que mes mneux sont carrés avec un(e) big band (de peur) serait travestir la vérité. Enfin, supposer et laisser entendre que je ne suis pas un énervé de la poignée droite (et je l'assume plutôt bien) n'est certes pas fournir un scoop à la meute. Et y'a sans doute moyen de gagner de la durée de vie sur ton mneux en ne l'usant pas QUE sur les cotés (ce qui suppose de rouler droit sur les bouts droits...) ![]() N'empêche, ce démonstrateur (à mon sens, effectivement réalisé sur ordinateur) angle comme une lopette. Na ! ![]() Black(Et ch'ui pas un homme, ch'ui un chat)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
angus |
![]() |
|||||||
Invité |
il me semble que cete vidéo est faite en images de synthèse, et non un vrai roulage
|
|||||||
|
||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Comment comment jeune Arnaud, on se moque??? ![]() Je ne vais pas laisser passer cet affront, prépare toi ![]() ![]() De toutes façons, si tu m'évites j'espère que certaines personnes de la section gériatrie te feront ravaler tes viles paroles ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() Sinon, je pense que je vais bientôt passer au confessional! (envie d'un essai BMW F800R! Chut faut pas le dire!) |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Donc en gros, t'es en train de nous expliquer que l'innovation chez BM, c'est de vendre une option qui permet de corriger un grave défaut de conception initial ? -- Beren, c'est pas 'crosoft, pourtant... |
|||||||
|
||||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
cro$oft ne corrige pas le défaut initial, il le masque avec un autre.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
oui-oui |
![]() |
|||||||
Invité |
Je suis fan, trop bon leur étude,
Mais il n'ya que BM pour faire un truc pareil tellement que les BM c'est merdique a conduire!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
Bah c'est une bonne idée leur truc quand même. C'est clair qu'en virage en moto, on n'y voit pas grand chose...
Par contre, plus je regarde leur vidéo de démon, plus j'ai le mal de mer. ![]() |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Ah, ça, je ne nie pas que le coup du miroir mobile soit d'une certaine élégance, ça représente un pas en avant depuis que les voitures sont équipées de phares asservis en position.
Dommage que ça serve à compenser un truc mal fichu, et pas à améliorer encore un atout. |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |