Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Boxer Bikes: avertissement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Monty Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 20:32 Sujet du message: Boxer Bikes: avertissement

Je créé à dessein un nouveau sujet en plus de celui-là car au delà de l'incompétence que j'ai pu rencontrer chez Boxer Bikes, cette concession m'a cette fois-ci réellement porté préjudice.

Je récupère ma moto de l'atelier où elle était une énième fois de retour suite à des malfaçons et des oublis d'une précédente intervention de Boxer Bikes.
Peu après (comprendre: pas sur place...) en regardant le compteur qui enregistre notamment la vitesse max, je relève 241 km/h !!
Bien évidement ce n'est pas de mon fait...

Je les appelle sur le champ, mon interlocuteur ne conteste même pas mais préfère se défausser sur un peintre.
J'envoie un recommandé pour connaitre leur sentiment. En réponse on me présente de molles excuses, on m'informe qu'un employé a pris une sanction disciplinaire (un avertissement...) et on me propose un remise de 30% sur des achats d'accessoires chez eux.

J'aimais pas toujours leur boulot, mais là je n'ai plus aucune confiance en eux et de leur côté ils ont l'air de s'en foutre pas mal: ça me dégoute...

Je n'appelle pas à la vindicte publique, ce message a principalement pour but d'informer ceux qui seraient tentés de faire confiance à cette enseigne (ou le font déjà...), toutes marques confondues.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 20:51 Sujet du message:

Invité

241... Elle marche pas trop mal icon_lol.gif
Blague à part, comment ça se passe si le gars se fait flasher... Avec l'immat, c'est toi qui prend, avec saisie du véhicule vu l'excès !

C'est du n'importe quoi de la part d'un professionnel

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 20:54 Sujet du message:

Invité

manquerait plus qu'un PV

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Monty Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 21:13 Sujet du message:

Avec un PV j'aurais eu plus de moyens d'action car ça aurait été acté. (J'avais réclamé -oui il faut les réclamer...- un document déclarant la prise en charge de la moto)
Là, j'ai seulement pu les informer des pratiques en cours à l'atelier.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 21:40 Sujet du message:

plouf ...

Sans cautionner ce qu'il c'est passé, je pense que ça doit ce passer dans toutes les concess ce genre de petits "délits". Sauf chez BM .... c'est trop rapide pour eux icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Romuald_is_good Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 23:20 Sujet du message:

Invité

Mince, ce serait des filous...!!!
Au passage, je ne vois plus l'intérêt d'aller se faire mal là-bas, vu qu'ils ne sont plus concessionnaire officiel TRIUMPH.

Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 08 Juil 2010 7:48 Sujet du message:

Invité

Je plussois Gazzman, j'ai eu la même blague sur le compteur de mon RSV. (avec des explications fumeuses genre "on l'a passé au banc pour vérifier un truc blabla...)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 08 Juil 2010 12:03 Sujet du message:

TKC Powwer

j'ai rien a craindre avec mon transalp alors icon_mrgreen.gif

jesors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

vador Message Posté le: Jeu 08 Juil 2010 12:26 Sujet du message:

Invité

byby31 a écrit:
j'ai rien a craindre avec mon transalp alors icon_mrgreen.gif

jesors.gif

si de te la faire piquer par un octogénaire échappé d'une maison de retraite!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Ven 09 Juil 2010 11:49 Sujet du message:

c clair !!!on laisse pas nos motos entre les mains de "pro" pour qu'ils en profitent pour faire les cons...

les factures d'entretient et autres sont suffisament chéres sans devoir se retrouver avec une prune, une moto cassé voir pire car un "trou du cul " de mecano a voulu faire le"beau" avec un engin qui ne lui appartient pas!!! icon_evil.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Ven 09 Juil 2010 12:19 Sujet du message:

Invité

Eh, dites, vous allez quand même pas piquer une crise parce qu'un mec qui se la joue même pas sur les forums a explosé votre record de vitesse sur votre propre bécane, non ?
Surtout qu'en plus vous ne pouvez pas savoir sur quelle route il l'a fait : c'est ainsi plus facile de vous convaincre que c'était un bout droit de rocade, et pas la spéciale sur laquelle vous ne passez le 90 que depuis 10 jours.

--
Beren, la dernière partie ne vaut pas pour obi : chez lui, y'a *que* des bouts droits.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Ven 09 Juil 2010 14:06 Sujet du message:

Beren a écrit:
Eh, dites, vous allez quand même pas piquer une crise parce qu'un mec qui se la joue même pas sur les forums a explosé votre record de vitesse sur votre propre bécane, non ?
Surtout qu'en plus vous ne pouvez pas savoir sur quelle route il l'a fait : c'est ainsi plus facile de vous convaincre que c'était un bout droit de rocade, et pas la spéciale sur laquelle vous ne passez le 90 que depuis 10 jours.

--
Beren, la dernière partie ne vaut pas pour obi : chez lui, y'a *que* des bouts droits.

il n'est pas question de piquer une crise ou quoi que ce soit!!!

Avec mon associé nous tenons un garage automobile et faisons du vehicule d'import, nous avons parfois de tres belles voitures ce n'est pas pour autant que nous les prenons pour aller taper un 200 sur la rocade!!! au meme titre que lorsque nous faisons un essaie routier apres une reparation ou pour trouver une panne nous faisons un essai normal pas besoin de partir au burn ou tirer un cable pour voir si le frein a main fonctionne!!!

il faut respecter le bien des autres!!! que ce soit une voiture ou une moto elles n'appartiennent pas au "pro" mais a un client!!

Et sur ça le post a tout lieu d'etre!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 09 Juil 2010 14:10 Sujet du message:

..... je pense (si si, même les motards peuvent y parvenir, sauf dany icon_mrgreen.gif ) que Beren était plus dans un registre caustique et cynique que proche d'une pensée constructive....

..... mais je peux me tromper....

....... et sinon, c'est une vraie lopette ce mécano, la street, ça accroche le 250 comme qui rigole icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

obi Message Posté le: Ven 09 Juil 2010 14:14 Sujet du message:

Invité

Beren a écrit:

Faux!!!
Y a un virage dans ma montée de garage.

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Ven 09 Juil 2010 14:43 Sujet du message:

Invité

Citation:
[plus portenawak que] proche d'une pensée constructive

J'apprécie à sa juste valeur l'euphémisme "proche de".

--
Beren, Colomb était plus proche des Indes que ça.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: