|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pas de la case - Les Dimanches qui emm.... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Brice |
![]() |
|||
Invité |
Yop,
La dernière fois que je suis partie au Pas j'ai passé une journée de merde par excellence. L'histoire : Départ improvisé à 14h, arrivé en bas de la coté 2h plus tard : route bloqué un bus, non LE bus en travers de la route (oui celui que vous avez entendu parlé aux infos) et en plus de ça le flic m'annonce que tout est fermé en haut puisque qu'une nouvelle loi Andorriènne stipule que désormais le pas ferme à 14h trois dimanche par mois. Donc go Espagne, 12€ de tunel pour rien pas de clope non plus la bas retour Toulouse 20h la tête dans le pâté, dégouté !!! ![]() J'y retourne peut être dimanche avec des amis mes en partant d'aveyron et je ne trouve pas sur le net le moyen de savoir si je suis sur un bon ou mauvais dimanche ? Y a que des vieux forum qui annonces les 4 jour fermé dans l'année mais rien sur la nouvelle lois ! Si vous avez des info, c'est cool. ![]() A+ |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Brice |
![]() |
|||
Invité |
Haha, j'suis nul
![]() Merci à toi. |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
de rien
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Brice |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Un dimanche à éviter également ... le 18 juillet, passage du tour de france à Ax les Thermes
Ceci est une signature .... |
|||
Brice |
![]() |
|||
Invité |
Merci
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Vas y un Samedi, ce sera plus simple...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |