|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BBQ 2 le retour contre attaque : 20 Aout Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Bon,
je suis chaud (comme mes brulures...) et je propose donc un 2e BBQ pour le mois d'Aout. Je choisi comme date le vendredi 20 Aout, afin de laisser ceux qui vont au féria (comme mouah), ceux qui reviennent de congé ou qu'ils partent fin du moi (comme mouah ![]() ---------------------------------------------------- Emplacement : Vers la Date : 20 Aout 2010 Heure : 19h inscription : BiDiDi ---------------------------------------------------- Cette fois ci, ce mettre d'accord pour au moins 2 grilles et des bougies ou autres pour se voir un peu plus. A noter que les 2 portes qui ont servis de table était un bonne idée. (j'ai 4 tréteaux pour info) kiki vient ? remarque ? commentaire ? |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Allez en avant pour the retour !!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
youhouuuu!! je ramènerai mes cadavres de bouteilles! (avec des jus de fruits si j'ai de la place) cool maintenant on est rodé pour la grillade! (il faudra juste ramener sa pince à pleka!
![]() born to ride mud |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Arff!
Je ne sais pas si je serai là ou pas, ça tombe en plein milieu de mes vacances! Je vous tiens au jus |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Onyxe |
![]() |
|||
Invité |
Super, j'y suis aussi pour la soirée...
Et qu'il fasse beau |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
beh viens pour celui là gazzman! t'as le temps de t'organiser!
born to ride mud |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
En congé, donc....???? no sé?
![]() |
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
De même en vacances, donc je ne sais pas encore.
Bon disons 4 chance sur 5 que se soit oui, j'ai une pince à récupérer ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() born to ride mud |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Tu peux compter sur ma trogne!!
+1 |
|||
|
||||
mokoi |
![]() |
|||
Invité |
Pit'être que moi aussi. Pourrai rester plus longtemps cette fois. (congé)
|
|||
|
||||
Onyxe |
![]() |
|||
Invité |
Et oui...un autre BBC, pour ceux qui n'étaient pas là le 9/07 |
|||
|
||||
ViVi |
![]() |
|||
Invité |
normalement c est bon pour moi aussi
![]() |
|||
|
||||
O |
![]() |
|||
Invité |
je vais peut-être viendre tiens, enfin si je suis accepté car je suis pas sûr que byby veuille voir ma tronche
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |