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DJRidou Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 14:58 Sujet du message:

Invité


Ah, l'anti-dribble a vraiment tendance à annuler la glisse ? Moi qui croyais que ça aidait au contraire... J'imaginais que sur ces machines, c'était justement réglé pour le style de pilotage qui va avec. icon_neutral.gif
Ya pas moyen de le régler ce truc ?
 
 
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Katé Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 16:00 Sujet du message:

Invité


en fait l'embrayage anti dribble evite le blocage de la roue lors d'un retrogradage.. il "lisse" le ralentissement de la roue arriere.. pour faire de belle glisse faut rouler beaucoup plus vite...
 
 
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DJRidou Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 16:09 Sujet du message:

Invité


OK, j'avais bien compris le principe, mais je pensais que sur ce genre de bécanes, c'était moins sensible que sur une hypersport par exemple. Aucun moyen de réglage ?
 
 
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Katé Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 16:14 Sujet du message:

Invité


non il n'y a pas de reglage..

en relisant ton precedent post je pense que ca aide a la glisse puisque celle ci est plus stable... mais il est plus difficile de faire glisser la roue puisqu'il faut rouler plus vite.... bref a mon niveau je trouve pas ca tres drole..
 
 
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DJRidou Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 16:17 Sujet du message:

Invité


Ouais, disons qu'en fait avec ça, tu arrives comme une brute en entrée de virage, tu écrases le levier de droite, tu tombes 15 rapports, tu lâches l'embrayage sans réfléchir et c'est parti... rougit_de_la_mort.gif

Mais t'es obligé d'arriver comme un bourrin justement... icon_neutral.gif

J'ai bon ? icon_mrgreen.gif
 
 
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cricri Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 16:29 Sujet du message:

Invité


d'après tristan qui c'est fait expliquer le truc par l'ancien proprio de son 480 YZF

avec l'anti-dribble tu débrayes même pas au rétrograde icon_smile.gif
tu sens pas de frein moteur (je suppose que des que tu coupes les gaz ça relache la contrainte sur les disques ?)
il à réussit à faire glisser la sienne rapidement (après le pb c'est de la controler et de l'enchainer sur l'accel icon_lol.gif )

en fait pas besoin d'arriver vite, mais faut arriver haut dans les tours pour qu'il joue bien son role icon_wink.gif

ceci dit, j'ai pas encore testé son machin, mais ça me parait anti-mecanique au possible de faire des glisses avec la boite comme ça, avec la bonne technique elles se font très bien au frein et au lacher de l'embrayage, d'autant que ça ne fait rien gagner en efficacité icon_wink.gif faut juste savoir rétrograder fait_2_doigts.gif
 
 
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mokoi Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 17:25 Sujet du message:

Invité


Perso ,je pense que le prix de cette machine devrait avoisiner les 5000-6000eur.
Renseigne toi bien.
 
 
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cricri Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 22:44 Sujet du message:

Invité


mokoi a écrit:
Perso ,je pense que le prix de cette machine devrait avoisiner les 5000-6000eur.
Renseigne toi bien.


non je ne pense pas, vu l'état du marché actuel et le "public" concerné par ce genre de moto, s'il veut la vendre il faut qu'il la brade (et je sais de quoi je parle icon_mrgreen.gif )
 
 
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Katé Message Posté le: Jeu 08 Juil 2010 12:27 Sujet du message:

Invité


Citation:
en fait pas besoin d'arriver vite, mais faut arriver haut dans les tours pour qu'il joue bien son role icon_wink.gif


ben en 3 ou 4 haut dans les tours ca commence a allé vite!!!
 
 
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obi Message Posté le: Jeu 08 Juil 2010 13:26 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
avec l'anti-dribble tu débrayes même pas au rétrograde icon_smile.gif

Et tu changes ta boîte une fois par mois icon_lol.gif

Par contre pour la glisse, ça l'empêche pas vraiment, disons que ça l'amoindri et que ça fait tout pour reprendre de l'adhérence au plus vite. J'avais un truc comme ça sur ma bécane, sur les gros freinages (gros hein, de trappeur), l'arrière balayait quelques mètres, le temps que le transfert de poids s'atténue et ça raccrochait direct.
 
 
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cricri Message Posté le: Jeu 08 Juil 2010 13:52 Sujet du message:

Invité


obi a écrit:
cricri a écrit:
avec l'anti-dribble tu débrayes même pas au rétrograde icon_smile.gif

Et tu changes ta boîte une fois par mois icon_lol.gif



comme tu fais le piston toutes les 20h, t'es pas à ça pret icon_mrgreen.gif

je te dis ce que des mecs qui roulent dans le paquet en champ de france de SM font, après c'est chacun qui vois rougit_de_la_mort.gif

mais à mon avis ils ont raison, sinon si l'anti-dreeble c'est juste paske tu relaches un peu violemment l'embrayoir et que ça dreeblotte, c'est cher pour l'interet que ça à icon_mrgreen.gif
les mecs à ce niveau de pilotage savent gerer un embrayage icon_wink.gif

icon_smile.gif
 
 
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sml Message Posté le: Dim 11 Juil 2010 20:55 Sujet du message:

Invité


Yop,

le démarrage au kick des 660, c'est très surfait... icon_mrgreen.gif
(bon j'avoue ce n'est pas moi sur la vidéo).

J'ai pu tester le 660 de dlabaaalle en Ardèche la semaine dernière. Moi j'ai trouvé ça bien sympa comme machine !
Bon, par rapport au 500 CR qui était le dernier "mono supermot" que j'avais essayé je l'ai trouvé super civilisé, mais bien sympa et agréable comme tout à conduire.
J'ai une copine qui l'a testé ensuite, après 2-3 essais elle le kickait sans souci alors qu'elle fait 1m65 grand max.

Le gros gros bémol de cette bécane c'est que dépourvue de batterie, de contacteur, de démarreur, ce n'est pas vraiment une moto "de tous les jours", mais pour la virole, c'est quand même bien sympathique... !
 
 
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tristan Message Posté le: Dim 11 Juil 2010 22:52 Sujet du message:

Invité


Disont qu'au départ c'est chelou mdr

En fait tu touche jamais a l'embrayage, si tu tombe gentiment les rapports il ne se passe rien.......mais si tu arrive fond de 5, que tu tombe le rapport au moment ou tu plante l'avant en contre-braquant bas sa glisse a la perfection!!!!! Le reste c'est plus compliqué lol

Je ne vois aucun intérêt, plutôt 1 gène, sur route............
 
 
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