|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Çà s'arrose ! ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Pour une fois que les motards sont cités dans le canard local, et en bien, il faut le savourer ! Article "La Dépêche" du 21/07/2010
|
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
Bon esprit du motard qui as pu évité un drame,
![]() |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
![]() ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
legacy |
![]() |
|||||
Invité |
"Infirmier libéral, ... il roulait sur sa BMW direction les Pyrénées"
Tu nous avais caché ça Mouky ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'allais dire, normal, c'est un homme bien, il roule en BM!!!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
Quoi mais vous avez perdu la tete?
vous faites l'eloge d'un motard qui a roule a contre-sens pendant 15 km pour faire la course avec un mec en BAR et bourre de surcroit. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
non smo il a pas fait tout le trajet en contre sens (le motard) qu depuis ramonville...
![]() born to ride mud |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
y a pas de droit a ce niveau là,
il aurait meme pu pratiquer une anesthésie générale légére sans matériel médical que ca n'aurait pas posé de probleme ! |
|||||
|
||||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
merci konohamaru, j'avais lu et j'avais aussi mis le smiley avec des couettes |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ha non la loi est la même pour tous le monde.... même pour quelqu'un de dangereux pour autruis. born to ride mud |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
oh non tu va pas nous faire une timour kono
![]() +1 avec magawatt |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
J'adore l'expression ! ![]()
Oui .... ![]() J'imagine très bien le conducteur portant plainte contre le motard pour l'avoir empêché de continuer à travers le péage et rouler encore quelques km à contre-sens sur l'autoroute .... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
heu j'ai pas compris ta phrase zav... ![]() tu pense que c'est risible valgo mais la loi stipule qu'il est interdit d'entraver un individu. born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
AMEN ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |