|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
En recherche de courses de Side car cross |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je suis à la recherche de course de side car cross, j'aimerais bien voir une course sa doit être assez impressionant d'après les vidéo qu'on peut trouver sur le net... Est-ce que vous savez si il y a des courses organisé dans la région? J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de date pour cet été ou même pour septembre... Si vous avez des infos, des lieux de courses...je suis preneur.... Merci d'avance...........V |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
devenu très rare les courses de side car cross, le mondial vient parfois du coté d'albi
sur les démos de motos anciennes il y en à souvent (mais des 4T bicylindres ancienne génération) y'a un championnat de france inter, mais je ne sais meme pas si il y-a encore des épreuves d'organisées (le calendier FFM n'indique rien) |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Oui en effet j'ai vu sur un calendrier FFM qu'il y a une seul course dans l'année en france, car c'est un championat d'europe...donc si je veux en voir une, la prochaine est en allemagne...
c'est dommage qu'il y en ai pas d'autre... Et sinon je ne trouve pas non plus concernant le side car route ni le genre super motard... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Essaye ce fofo
![]() ![]() http://side-car-course.conceptforum.net/ |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Yep merci pas mal ce forum plein d'info ....
Ca te donne idées....c'est a dire? tu veux allé en voir? Si oui cool comme sa je serais pas tout seul ... ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
y'en à plus trop en vitesse non plus, ça faisait trop de tord aux autres disciplines (spectaculaire) et trop de place pour mettre en avant les sponsors
![]() accessoirement les bassets de piste n'ont plus grand chose à voir avec un side conventionnel. là ou tu en verra des vrais c'est en rallye ou en course de cote ![]() |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Bon dans ma recherche j'ai trouvé quand même...
Il y a une course de montée de Hautefage-la-Tour (47), le samedi 31 et dimanche 1... Ma question est: d'après vous quand est-ce que sa vaut plus le coup d'y aller??? Est-ce que d'habitude ce genre de course c'est essai le samedi course le dimanche? Sinon j'ai vu aussi qu'il y a une course de moto cross a auribail le samedi 31 vous avez des infos la dessus? car en faite j'ai pas compris si c'était la journée ou la nuit??? |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
auribail c'est en nocturne
![]() mais les essais commencent dans l'aprèm ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je me rappelle pas d'avoir vu des side à Hautefage. Les courses sont sympa (c'est une spéciale à faire en sortant du taf çà :p )
Il me semblait que essai et course se déroulaient le dimanche. Mais ça a pu changer ça fait un bail que je n'y suis pas allée. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |