Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Coyote Moto

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 29 Juil 2010 7:16 Sujet du message: Coyote Moto

plouf ...

Reçu du site coyote ds ma boite mail.
Pour ceux que ça peut intérrésser. Perso je trouve que ce n'est pas donné quand même..

Le coyote rider.

Si je fais une synthèse personnelle, 15 ans de permis, quelques points de perdu mais rien de dramatique, un stage c'est environ 250€ et je n'en ai jamais fait. Je roule en me faisant "plaisir" et jamais la sensation d'être fustré sur la route.

10 ans de coyote à 299€ = 2990€ ..... Je ne suis pas sur de la rentabilité me concernant icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

jibs Message Posté le: Jeu 29 Juil 2010 9:23 Sujet du message:

Invité

Tres honnetement je ne sais pas si le coyotte fonctionne bien.

J'ai acheté ça : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_100202-wikango-one-millenium-sans-abonnement.php

on dira moins de 300 euros et abonnement à vie.
Soucis, c'est qu'il y a des petits malins qui mettent les radars dans le mauvais sens, du coup l'appareil bip souvent sur l'agglomeration. Je testerai sur la route ce we.
Et l'ecran lorsque l'on est au soleil, on ne voit plus grand chose.
L'appareil fonctionne tres bien en tuture, et sur la moto il faut mettre un casque, mais c'est parfaitement audible.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 29 Juil 2010 9:57 Sujet du message:

moi j'ai l'application coyote sur l'iphone, 1,59 euro à l'achat, gratuit 30 jours pour tester, puis possibilité de prendre un abonnement à la carte (WE, semaine ou annuel...)

Mon permis s'en porte très très bien icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 29 Juil 2010 10:13 Sujet du message:

Moi, j'ai fait les les soldes aux leclerc Blagnac et quand je suis revenu au parking je suis tombé sur ça :

Non, ton PC fonctionne très bien ; rien , il n'y avait plus rien...
La triumph était parti sans moi icon_confused.gif , du coup, j'ai beaucoup moins de soucis avec les radars icon_lol.gif
Ca coute un peu plus cher, c'est à vie, t'as plein de papier à remplir, mais au niveau radar, t'es plus embeté, il est rare qu'en basket tu fasses des exces de vitesse icon_lol.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 29 Juil 2010 12:05 Sujet du message:

Gériatrik Member

jibs a écrit:
Tres honnetement je ne sais pas si le coyotte fonctionne bien.

J'ai acheté ça : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_100202-wikango-one-millenium-sans-abonnement.php

on dira moins de 300 euros et abonnement à vie.
Soucis, c'est qu'il y a des petits malins qui mettent les radars dans le mauvais sens, du coup l'appareil bip souvent sur l'agglomeration. Je testerai sur la route ce we.
Et l'ecran lorsque l'on est au soleil, on ne voit plus grand chose.
L'appareil fonctionne tres bien en tuture, et sur la moto il faut mettre un casque, mais c'est parfaitement audible.

Bonjour,
C'est encombrant comment ?
Suis curieux de voir comment il s'installe sur une moto, tronche du support, alimentation12 v, etc ...
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

jibs Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 9:01 Sujet du message:

Invité

La taille 80x80mm sur 20mm d'epaisseur.
Pour linstallation, j'ai fait un support maison.

L'autonomie est de 6h sur batterie. icon_wink.gif
Donc pas de cablage sur batterie. icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 14:26 Sujet du message:

Airhead Only

[quote="B12"]Moi, j'ai fait les les soldes aux leclerc Blagnac et quand je suis revenu au parking je suis tombé sur ça :

Tu t'es fait braqué ta meule!?! Elle était attachée?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 16:41 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

B12 a écrit:
... il est rare qu'en basket tu fasses des exces de vitesse icon_lol.gif

En courant (très) vite à certains endroits de certaines villes, ça doit pouvoir le faire* ! icon_biggrin.gif
Et donc, ce n'est qu'une question de patience avant que des radars n'y soient placés...

Black(le pire possible reste à venir)Cat. black_cat.gif

(*) mais il faudrait pénaliser l'excès de vitesse a pedibus...
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Ven 13 Aoû 2010 23:17 Sujet du message:

that's all folks

Perso, j'ai un coyote rider,
J'en suiis assez content, mon solde de 5 petits points ne bouge plus (reste encore un an à tenir icon_rolleyes.gif ).
Ce qui est top :
- Les radars mobiles
- Les radars de feux rouges
- la fonction éclaireur sur les grands axes qui te dit si la route est surveillée par d'autres possesseurs de coyote.
- Le support universel
- le SAV efficace et la garantie à vie (tant qu'il y a un abonnement)

Ce qui ne l'est pas
- pas possible de charger le coyote tout en gardant le kit oreillette branché (kit qui s'intègre parfairement au casque (ici un XR 1000)
- pas de fonction éclaireur sur les petites routes (et la question : Y a pô de radar ou personne n'est passé tefou.gif )
- Le prix de l'abonnement de 140€ par an (et non 299€)
- des petits bugs récurant mais n'entravant pas son fonctionnement (du genre je me rallume 10s après être éteint coups_de_marteau.gif )

Je me suis évité quelques déconvenus avec le coyote.

Répondre en citant

olohoyo Message Posté le: Sam 14 Aoû 2010 11:35 Sujet du message:

Invité

C'est quoi le principe du coyote ? Une base de données de coordonnées GPS alimentée par les utilisateurs (possesseurs d'un appareil faisant à la fois GPS et GSM) et dont on peut récupérer les infos des radars proches de notre position actuelle (ainsi que la présence d'autres usagers en éclaireurs et suiveurs).

Donnez moi un téléphone 3g + gps tournant sous android, un abonnement téléphone avec Internet illimité (j'ai déjà, chez Virgin), une plate-forme de développement pour android, un ou plusieurs serveurs accessibles sur le net, et du temps (et/ou de l'argent icon_wink.gif ), et je vous fais un coyote-like.

Moi je vous dis : attendons quelques temps et on verra apparaître des versions gratuites et collaboratives de coyote.

En attendant, on peut déjà éviter pas mal de désagréments en ne se "lachant" que là et quand c'est le moins risqué (donc on évite les routes des vacances, les entrées ou sorties de bleds, les zones "accidentogènes", les zones où les MiB peuvent facilement se planquer pour surveiller une grande ligne droite, etc.)

@B12 : 'tain ! Je suis sincèrement désolé pour toi ! Si ça m'arrivait, je pense que j'en perdrais le moral pour un bon moment !

[EDIT] compte tenu de ce que je viens de dire, vous aurez compris mon sentiment face au coyote : 140€/an, c'est du vol.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 14 Aoû 2010 11:47 Sujet du message:

that's all folks

Citation:
Moi je vous dis : attendons quelques temps et on verra apparaître des versions gratuites et collaboratives de coyote

En attendnt, j'ai choisi. Ce serai tout de même trop c** de perdre mon permis (et 140€, c'est 2 amande pour petit radar à - de 20km/h. Faisant 40mkm par an (moto et voiture) j'y trouve mon compte.
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Sam 14 Aoû 2010 12:57 Sujet du message:

Invité

Sur iPhone, y'a une appli gratuite qui s'appelle Wikango et qui fonctionne comme Coyote ! C'est sûr c'est moins design, moins beau à l'oeil mais ça fonctionne tout aussi bien...

Pourquoi payer cher quand on peut avoir aussi bien et gratuit ?

Répondre en citant

olohoyo Message Posté le: Sam 14 Aoû 2010 23:59 Sujet du message:

Invité

C'est ce dont m'avait parlé mon frangin, mais j'avais oublié le nom. Grâce à toi, j'ai pu voir que ça existait aussi pour d'autres téléphones comme ceux sous android ou pour le Nokia de ma petite femme...

Chérie ! J'ai un deal à te proposer, tu vois mon magnifique Sony Ericsson, ben je te le donne... icon_cool.gif

Répondre en citant

DarkBartounet Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 11:34 Sujet du message:

Invité

Mouais c'est un peu cher le bordel...

Il suffirait que les gens fassent des appels de phare comme autrefois... tout se perd !

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: