Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pas de la Case
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonydemontaudran Message Posté le: Dim 01 Aoû 2010 20:28 Sujet du message: Pas de la Case

Invité

Bonjour, comme mon séjour en Vendée est annulé, je vais surement aller au pas de la case cette semaine, on m as parlé de jeudi, donc dite moi quel jour vous conviendrez , a savoir que je n' organise pas de ballades, par contre si quelqu'un veux se proposé GO et donner un road je suis ok. bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 01 Aoû 2010 20:39 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

moi partant pour le WE
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

julien.31 Message Posté le: Dim 01 Aoû 2010 20:43 Sujet du message:

Invité

comme dis en mp, je compte y monté avec des potos dimanche.

généralement, on se donne rdv à 10h à la station service de leclerc roques, on part à 10h30, via la vallée de la lèze, p'tite pause à tarascon.

on mange là haut et on redescend

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 11:43 Sujet du message:

Invité

moi je comptais y aller dans la semaine( il me faut des clopes ...as plus), si du monde veux monter en semaine.......sinon je suis ok pour dimanche icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 18:35 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

XP il y en a qui bossent.....(enfin qui aimerai pas passer une lundi de merde car il reste 4jours...) oui oui ça m'arrive!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

thebabymotard Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 20:18 Sujet du message:

Invité

je passe mon plateau demain matin !(faut avoir une bonne pensée pour moi merci.gif ) j'aurai bien aimé avoir deja le permis et venir avec vous icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 20:40 Sujet du message:

Si il un mouvement dimanche, ça peut m'intéresser aussi éventuellement icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

julien.31 Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 21:08 Sujet du message:

Invité

le temps est toujours bon, donc le roulage est toujours d'actualité pour ma pomme icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 0:35 Sujet du message:

TKC Powwer

kiki peu me ramener une bouteille de charrette ? icon_cool.gif
(rhum arrangé oblige.... ca se vide mes ressources ^^)

je demande au cas ou...hein ... ^_^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 10:09 Sujet du message:

Invité

pas de soucis, vu que je ne ramene pas d alcool moi !! icon_lol.gif icon_arrow.gif MP

Répondre en citant

Enzo Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 10:58 Sujet du message:

Invité

Tony envoie moi ton num par MP, éventuellement je suis dispo demain ou jeudi si ca te tente

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 12:49 Sujet du message:

Invité

Pourquoi pas, Jeudi ça peu le faire, je crois savoir que silkolen étais aussi partant pour Jeudi, je t envois ça Frost , j y remonterais aussi Dimanche pour voir les coupaings et puis je me rattrape sur l annulation de mon départ en vendée

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 19:05 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

deux montée andoranne? petit gourmand va!

bibouille voulais bien une cartouche et une bouteille de pastis... si jamais tu peux en prendre une... ça me déchargera un peu pour dimanche.
born to ride mud

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 20:27 Sujet du message:

Invité

Alors pour Dimanche je laisse le soins a Maka d ouvrir la route, a savoir que normalement il y auras ( je fait pas de BDD) :

Tonydemontaudran
Konohamaru13
Maka et ses potes
Vero31700
hawai
Codenssen
Mistergoodeal ( qui est je crois sur nailloux donc il faudrais lui donner un point de rdv)
pour les autres on se donne rdv au Leclerc roques a 10 h (station service) comme ecris Maka.
Roulage tranquille.

Répondre en citant

julien.31 Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 20:56 Sujet du message:

Invité

tonydemontaudran a écrit:
Alors pour Dimanche je laisse le soins a Maka d ouvrir la route

oula z'avez pas peur .... une fois je me suis pommé dans mon salon goretdriver.gif

sinon:
- rdv à 10h station service du lerclec roques
- départ vers 10h15, le temps de faire le plein et fumé une clope ... loin des pompes icon_smile.gif
pour ceux qui veulent pas venir jusqu'à roques on peux les prendre sur le parking de st sulpice en fasse des arcades
- petite pause à tarascon
- on refait le plein làhaut à la station total
- on essais de ce trouvé un petit restau. celui ou je vais d'habitude on mange pour 10€ avec apéro offert
- et on redescend vers 15h/15h30.

Après je dis ça, mais c'est avec l'habitude de mes potes, si des personnes préfèrent faire autrement y'a pas de soucis icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: