|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un parisien chez les ploucs |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
'jour les amis,
Un de mes potes vient d'arriver chez moi ce soir, il a dans l'intention d'aller rouler et ENFIN user les flancs de ses pneus sur les jolies routes Pyrénéennes..... Donc si vous avez un peu de temps cette semaine, quelques balades en vue, appelez moi, je vous collerai le boulet dans les pattes.... ![]() mon téoula: 06 47 97 19 92 ou MP ou benoit.bertini@wanadoo.fr ou signaux de fumée ou tout ce qui vous va bien pour aller faire rouler le p'tit gars... Nb: p'tit gars qui va bien, en Street triple et qui sait rouler propre ![]() à vous les studios, je relève les copies à la fin de l'apéro |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
bah alors? personne pour emmener mon Parigot rouler??
![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Une possibilité de mon côté : Jeudi.
![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Hi!
pas avant vendredi aprem, au plus tôt, mais ensuite, à étudier... ce qui te laisse 4 jours pour apprendre à remplacer les virgules par "con", ou "hého con", voire "boudu con", sans oublier "putain con". Bye! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Quip coule, Ben.
Ce n'est pas impossible que vendredi je puisse faire quelque chose. Mais ce n'est pas sûr .... (c'est bon comme imprécision, là ?) En tout cas, si je sors, ce sera bien toute la journée, sur au moins 300 ou 400 km et pas de lignes droites - donc facile 5 à 6 h de roulage. Stei tioun'd ... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
retour au taf ce matin pour moi
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |