|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kawa ER-6 F 2009-2010 : Rappel pour pb. frein AR |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
info (futile) les proprios de er6-f 2009- sont priés de ramener leur plastique chez leur concessionnaire.
Il y a un problème avec le frein arrière, pour ceux qui freinent... Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bon, c'est peut-être pas si futile que ça...
Kawasaki rappelle les ER-6f de 2009 et 2010 Ca vient du site ouaibbe moto-net.com, dans un article d'aujourd'hui, 2 aout 2010. Comme c'est pour la bonne cause, je cite :
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
[MODE Chambrage Reno ON]
De toute manière, c'est tellement TLB comme brèle, que le frein ne sert à rien! ![]() [MODE Chambrage Reno OFF] C'est le détail qui peut tuer ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
'tain Aprilia devrait en prendre de la graine, ça fait 10 ans que le frein arrière des RSV a un défaut de conception
![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Je savais bien que tous ces bouts de plastique ne servaient à rien, mais en plus, on apprend que ça fait carrément chier le monde maintenant...
Ah lala. Le carénage c'est le mal décidément. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
J'ai reçu exactement ce courrier, je vais m'en occuper. Renotébo étèmetonplastic Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Au moins ils font des rappels et laisse pas pourrir la situation
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |