|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Si c'est pas beau çà |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Voici donc l’oeuvre de Shi Jindian qui vous présente sa réplique, en fil de fer ou simili, d’une Chiangjiang 750. Très honnêtement, je n’ai pas tout compris mais le résultat est impressionnant !
![]() ![]() Source : http://www.ohgizmo.com/2010/08/02/move-over-wireframe-lamborghini-youve-just-been-trumped-by-this-wireframe-motorcycle-with-sidecar/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Ohgizmo+(OhGizmo!)&utm_content=Google+Reader Renotébo étéinpréssiônable Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oh, putain, please faites qu'un modérateur enlève ce post avant que Jul' le voit!
![]() Il en a vu un sur le Bon Coin ... et en plus pas de bol, il est pas loin du tout... ![]() Et si y'en a un qui dit qu'y a un Ural dans l'Aveyron et que c'est pas loin non plus, je le baffe ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
sinon y'a un Ural dans la bugatti euh dans l'Aveyron et c'est pas loin
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ben voilà, c'est malin. Il s'est senti obligé d'aller la voir...
![]() En vrai ça donne ça... ![]() ![]() On dirait pas comme ça, mais j'vous jure (à prononcer comme Marie-Thérèse) j'ai été impressionnée par la motricité, la vitesse (si, si) et le confort de la suspension du panier y compris dans les champs!!! ![]() Et au passage, une (encore très mauvaise) photo d'une Dollar datant d'environ 1930 qui partait pour de nouvelles aventures! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
je les trouve magnifique ces motos
du coup c'est decide je m'attaque a ma terrot 125 etd 1954 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Mais çà roule comment ?
Renotébo étutedemande Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Contre tout attente, beaucoup mieux que ça ne laisse à penser...
![]() Il est vrai que contrairement aux Ural la roue du panier n'est pas motrice et qu'il n'y a pas de marche arrière mais ça le fait quand même! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |